Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 329 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
Coucou dominical les popines..
Juste pour dire à Boubouille que ton chéri il doit être comme le mien : tout nu dans la maison..hi,hi§C'est pour ça que nos doudoud ont bien montré leurs zizis!!! :wink: :wink:

Bonjour tout le monde,

Pour une fois que c'est moi qui démarre la journée, je saute sur l'occasion!!!
Je vais voir ma gynéco tout à l'heure pour qu'elle revérifie mon col de l'utérus. Je l'ai appelé vendredi après-midi parce que j'étais inquiète (douleurs au bas-ventre en continu). Je suis toujours inquiète même si ca ne fait plus mal. Je vais essayer d'en savoir plus sur les raisons du rétrécissement et sur les risques. Pas envie d'accoucher à 19sa, moi...

Bises à toute et bon démarrage dans cette nouvelle semaine.
Dalma

saussette

Et vive ma tribu
Oui, Dalma, repos, repos et encore repos! A mon avis, moins t'en fais, mieux ce sera..je l'ai remarqué pour les jujus..

Sinon, quel temps ce mati par chez nous!Pluie!C'est pas grave, ça va pas m'empêcher d'aller à la piscine : grande première!On verra bien...ça fait bizarre d'être en maillot avec gros bidon!!!!!!
Bon, les loulous bougent quand ils veulent mais leur papa ne les sens pas encore..c'est long quand même non?

Bisous