Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 328 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou les filles

mareva :wink: merci ma puce

alors comment ca va les filles ce matin ?

moi pas tres bien dormi remarque c normale c tjs comme ca qd mon mari n'est pas la du coup j'ai la trouille :oops: et je me reveille toutes les heures pffff :( et du coup debout tot ce matin.

mais bon ca m'a permis de sortir mon petit toutou avant qu'il ne fasse trop cho car la deja c intenable pffff il y a un soleil de plomb et on creve de cho il est que 10h du mat pffff.

sinon ben je v resté a la maison et faire passer le tps en attendant que le we passe.

mon bb bouge de plus en plus je le sens de mieux en mieux c cool d'ici qqs semaines papa devrait bien le sentir :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Boubouille, tu a p-être trop chooooooo mais nous...........trop froid :?
12degré a coté des 27 hier fo être solide en belgique :wink:
Courage pour ce w-end si longt sans ta moitié allééééééééé ça passera vite :wink:
Moi ça va bien dormi.
Hier soir j'ai beaucoup senti bouger mon loulou, il était temps!!!!
Byzzzzzzzzzzz
sev

Bon je viens vous raconter mon echo 3 d d'hier !!! pppffff vilaine n'a toujours pas voulu se montrer !!! elle etait encore dos à nous et avait une position trop marrante : la plante du pied face à elle et le bras sur sa tete, mm le doc rigolait, du coup on a à peine vu sa bouche vite fait

mais c vrai que ce sont de belles images !!! on y retournera dans 2 semaines si elle s'est retounée !! on verra bien...

S

sevlioromainléa

Guest
super oh la canaille, ça me fait penser a Romain c t tjr comme ça aussi, il se cachait!

moi le mien il est comme son pere un peu exhibe hihi luc adore avec les fesses a l'air a la maison il est pas pudique du tout hihi donc bb nous a bien montré son kiki et tout lol