Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 274 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Slt les filles,
Comment allez-vous après ce longt w-end :?:
Moi ça va mais depuis quelques jours mal au ventre comme règles pfff
Bonne journée et boubouille chouette passé le cap des trois mois :wink:
byzzzzzzz
sev

saussette

Et vive ma tribu
Ca y est Boubouille : Bienvenue dans le deuxième trimestre !!!!! :lol: :lol: :lol: c=Ca fait du bien hein ?

Sev, courage, ton utérus fait de la place à ta crevette... :wink:

Moi, ce matin prise de sang pour la trisomie, j'espère que tout ira bien....les frayeurs ça va deux secondes !!
Sinon, on pense avoir choisi notre poussette : une jané trois roues spéciale jumeaux....avec les cosy..elle nous botte bien..et pliée elle rentrerait dans notre coffre de twingo...

Salut les filles,

Saussette, c'est une super nouvelle après cette grosse peur.
Boubouille, je te suis à un jour près. Pour moi, c'est aujourd'hui le dernier jour du 1er trimestre, je suis super contente.
Jeudi, j'ai mon prochain RV chez la gynéco. J'imagine à quel point ca doit être dur d'attendre les échos plus d'un mois. Ca fait 2 semaines que j'ai pas vu mes petits et je suis trop pressée de les revoir.

Choco, moi je suis curieuse de les sentir bouger mais pas trop pressée parce que j'ai peur de me transformer en tam-tam si ils s'y mettent à 4 en même temps!

Bon début de semaine à toutes et bon courage à celles qui bossent.
Bizzzzzz,
Dalma

bon voila les filles au moins 3 mois de passés oufffffffffffffffffffffffffffffffffff plus que 6 mois maintenant.

je vous remercie toutes pour vos petits messages :wink:

sinon moi je suis trop fier de moi hihi (il m'en faut peu a moi) et oui j'entre ds le 4eme mois et tjs pas pris un gr YOUPIIIIIIIIII si je continue comme ca c cool mais bon fo pas rever va bien falloir que je grossisse un jour :lol:

sinon encore un super journée sur la cote ou il fait une chaleur a crever comme on dit hihi le tps d'etendre mon linge et je suis deja trempé enfin.

bonne journée les filles je repasserai comme d'hab toutes les heures lol puisque j'ai rien d'autres a faire a part le menage