Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 276 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Slt les filles,
Suis la prem's de ce mardi :)
Comment allez-vous :?: Moi ça va :!:
Today je vais nettoyer ma maison a fond :cry: lol donc pfff pas de repos pour moi :wink: Faut bien nett quand même :lol: en plus j'ai un defaut suis un peu maniaque :roll:
Je passerai de temps en temps tout de même de la journée pour prendre de vos nouvelles :)
A part ça, je décompte les jours pour mon rdv gygy c'est mardi prochain, c'est loin :cry: ...si la chtite crevette ne fait pas cache cache, on pourra s'avoir si c'est Nathan ou Léa :?: .....vivement mais avec mon bol si ça se trouve ce sera comme pour Romain il ou elle fermera les jambes :wink: ....on verra :!:
Bon je me met a mon nettoyage avec musique :wink:
byzzzzzzzzzz
a toutes
Sev.

coucou les nenettes

moi aussi faut que je fasse du menage mais la motivation n'est pas vraiment la enfin fo le faire qd meme hii comme suis maniaque aussi j'ai du mal a supporter mais bon j'essaye qd meme de faire un peu tous les jours ca evite les gros coup de fatigue.

sinon voila suis officielement ds mon 4eme moi maintenant et ca fais du bien qd meme je redouté de pas pouvoir finir le premier trimestre.

ben moi je susi toute seule aujourd'hui mon mari ne rentre pas a midi et en plus il fai spas bo pfffff :twisted:

qq un a vu emilie je m'inquiete un peu :oops:

Suis la nenette t'inquiete !!! t'es trop gentille !!!!

bon apres un long week end et ma soirée malade toute la nuit + le voyage j'etais fatiguée donc hier j'ai pas bossé et comme j'ai plus mon ordi j'ai pas pu venir faire un ti coucou... désolée.

Alors je vous raconte : samedi soir resto , salade aux crevettes et vomi 3 heures apres, je me suis inquietée, pas pour moi bien -sur , pour mon bibou, j'ai tel aux urgences et ils m'ont dit que pour eux ça ne craignait pas tant que j'ai tout vomi et que j'allais mieux le lendemain, mais que j'aille voir mon gygy, je lui ai tel et lui m'a dit que ça ne craint rien du tout; je le crois, même si j'ai peur !!! mais je l'ai senti bouger donc un peu soulagée ....

Sinon on a ramené tout ce qu'on pouvait : lit, table a langer, matelas, lit parapluie, transat, habits,deco.... tout est nikel en plus, mes soeurs sont soigneuses !!!

Puis j'ai deja reçu le cosi que j'avais commandé... trop bien je commence à avoir pleins de choses !!!

Plus qu'à faire la chambre, ranger tout et nettoyer surtout, apres reste d'autres choses à acheter mais c'est déjà bien..

Sinon j'ai rien raté? tout le monde va bien ???

Je suis dans mon 5° mois !!!!!! :lol:

S

sevlioromainléa

Guest
Grrr viens d'avoir une énorme fuite d'eau ds mon évier de cuisine :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ouaw ça fais du bien de s'énèrver un peu v mieux :D
Bon v achever mon nett maintenant que la cata des eaux est ramassée
sev

non t'a rien raté nenette

dis alors c cool d'avoir pleins d'affaires de bb :wink: moi je v tout le tps ds la chambre j'aime bien je la trouve tellement belle et je m'y sens tellement bien :lol: :lol: :lol:

tu verras qd tu auras installé la chambre de bb tu sentira une drole d'atmosphere c tjs speciale une chambre de bb .

je v vous raconté un truc

la chambre de ma fille etait prete et je devais etre a 7 mois...... un soir je ne trouvais aps mon mari c pas que j'habite un chateau mais si il est sur la terrasse derriere je ne l'entends pas donc je fais toutes les pieces sdb, toilettes, chambres , terrasses et rien pffff jem e dis mais mince ou il est encore passé celui la......... et puis d'un coup je me dis tiens j'ai pas regarder ds la chambre de la puce meme si c rare qu'il y aille on ne c jamais et la j'ouvre la porte et qu'est ce que je vois :lol: mon mari couché sur une couverture par terre a coté du lit de bb :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai mis au moins 10 mn pour le reveiller tellement il dormait bien et vous savez ce qu'il m'a repondu qd je lui ai demandé ce qu'il faisiat la lol il m'a dis ben je m'habitue :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

moi aussi ca m'est arrivé souvent de m'endormir sur le rockinchair qui est dans sa chambre.

je trouve les chambres de bb tres apaisante :wink: enfin voila pour la petite histoire.