Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 273 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou les filles,
Contente saussau que ça aie un peu mieux et........oui tu verra de bonnes news sur l'écho.
Choco no stress moi non plus sent pas bb pour le moment pourtant c mon 2ème snif :cry:
Mais ça va arriver tu verra c'est magique, je nous laisse encore 15bon gros jours pour commencer a le sentir :wink:
Boubouille j'éspère que tu va bien aussi.
Moi ça va en plein ds les tracas car ma mère étant marié avec l'autre c..
étant morte lui a usufruit de la maisob jusqu'a sa mort et ce même si la maison nous appartient!!!
Donc on est ds les notaires ect.....car lui ne laissera rien passer et les pires crasses qu'il pourra nous faire, il les fera!
A part ça coté grossesse ça va c'est pas le top par rapport a ma 1ere mais ça va.
Byzzzzzzzzzz
Sev

c'est bien saussau, du repos il n'y a que ça !!

sév, essaie de na pas trop te fatiguer avec ces histoires, plus facile à dire qu'à faire...

ben voui, il faut que je patiente, surtout que ça peut même mettre encore un mois vu mon stade...quelle impatience...

ben moi ca va suis allée sur toulon ds la var hier voir une copine du femi hihi on a passé un super journée et apres on est allé a ikea pour achetre des trucs pour la chmabre de bb hihi

sinon encore qqs jours et j'ai fini mon premier trimestre il etait tps je n'en voyais plus la fin

saussette

Et vive ma tribu
Voilà juste un ti coucou en passant..après notre écho. :lol:
Les bébés se portent à merveille, sont très actifs, leurs petits coeurs battent à 158 et 142 pulsations/minute.Bon, je n'ai pas leur taille en entier mais on a comparé les tailles des fémurs d'il ya 3 semaines, et ils ont bien grandit..Tout va très bien pour eux d'après l'échographiste et pour moi aussi, aucun décollement, ni hématome..
On a même une supposition des sexes mais là, le monsieur n'a pas voulu trop s'avancer..Il est presque sur pour un : un petit mec!! Et pour le deuxième, forte suspicion aussi que ce soit..un petit mec!
Si cela s'avère bien être cela, mon chéri est aux anges et parle déjà d'acheter des VTT !!!!
Pour moi, quelque soit le résultat, je serai toujours aussi heureuse :lol:

Donc, toujours repos et rendez-vous doc dans 15 jours..

Bon week-end :lol: les filles

super ma saussette

tu vois qu'elles petent le feu tes petites langoustes eh oui maintenant ils sont un peu gros pour que je dise crevette lol.

vous le saurez avec un peu de chance a la prochaine.

moi faut que j'attende le 1/6.

sinon moi aujourd'hui pas franchement terrible mal de crane, retour en force des allergies et mal aux yx pffff :oops: j'en peu plus.

j'espere que ca ira mieux demain