Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 275 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

oh la honte j'ai oublié dalma

ma nenette super pour toi aussi ( mais ta frise a pas un soucis dis moi si tu rentres ds ton 4 eme moi aussi tu devrais en etre a 14 sa et pas 14 et 63 jours )

dis moi ton accouchement est prevu pour qd nenette

saussette

Et vive ma tribu
J'imagine trop Dalma comment ton ventre sera quand tes 4 loulous bougeront en même temps...hi,hi!Ce sera trop drôle!!!
Au fait, vous allez prendre deux poussettes doubles ?

Bon moi ça y est j'ai fait la prise de sang trisomie..si ils ne m'appellent pas dans 10 jours c'est que tout est ok..si ils appellent... :cry: Franchement, avec les saignements que j'ai eu ça ne me donne pas du tout envie de faire l'amio..
Enfin, je me dis que je ne suis pas dans la population à risque..

Bon Boubouille, ça suffit avec ta chaleur 8) Nous sur Paris, y'a du soleil mais fait pas chaud chaud!! Trop de chance de pas avoir pris un gramme! Je suis impressionnée...Hi,hi! Moi j'ai quand même pris..entre 2 et 2,5 kilos..Bon ok, j'en ai deux, je suis à plus de 3 mois et demi mais bon...remarque, pour le moment, c'est tout dans le ventre!

Alors en parlant de kilos, je vais aller me rajouter quelques grammes car là, j'ai trèèèèèèès faim!!Hi,hi!!

A toute à l'heure :lol:

saussette

Et vive ma tribu
Ben pas grand chose pour nous à part cette semaine de stress..J n'en reviens pas que à la fin de la semaine prochaine j'aurai fini mes 4 mois! Je serai à la moitié de la grossesse...ça passe super vite!

Là, on est en train de se prendre la tête (mais quel bonheur!) pour faire la liste de matériel à acheter ; on commencera en juin pour tout avoir cet été car on ne sait jamais si j'accocuhe fin août(ce que je n'espère pas!)..
Entre les lits, les transats, la poussette, la table à langer, mobile ou pas mobile ...etc...c'est dingue!!! Mais trop trop rigolo!!
Et toi, comment vas-tu Boubouille aujourd'hui ?

ca va qd meme soulagée d'etre arrivée jusque la :wink:

nous on a du bol on a bcp de moins de chose a acheter vu qu'on avait presque tout et les gros achats qu'il nous manqué on les a fais dernierement en surveillant les promos.

il nous reste que des petites choses a acheter maintenant genre des draps, le matelas, etc ........