Bonzour les futures mamans..
Et bien, je suis la prem's..alors que je viens de me lever..voui, j'ai fait super grasse-mat' ce matin..
Week-end un peu agité pour les bibous et moi, alors repos, repos aujourd'hui!C'est dingue mais vraiment, je sens que je ne vais pas pouvoir faire grand chose car cela me déclenche de suite de douleurs dans ventre...Un resto samedi soir et un aller-retour chez Kiabi dimanche et voilà, j'avais mal au ventre..
Bon, chez kiabi, y'avait plein de truc mais rien ne m'allait vraiment; je voulais trouver une robe mais : trop grande au niveau des épaules et seins et juste au niveau du ventre et fesse..les pantalons, n'en parlons pas, mes pauvres fesses avaient du mal à se glisser dedans!!!Heureusement, j'ai une copine qui m'a prêtée de fringues mais franchement, je ne pensais pas que j'aurais autant de mal à m'habiller..Et puis, j'ai pris déjà tellement de ventre que lorsque je vois que les fringues ne sont pas super extensibles, ben je me dis que ce n'est pas la peine..Je vais taper dans le un peu plus cher, on verra bien..
Sinon, j'ai acheté une tite turbulette trop mimi; mais je ne voulais pas en prendre deux pareils, faut que j'en trouve une autre..
Voilà, bon ben peut être à tout à l'heure..Des échos aujourd'hui ? Je crois que oui!!!!
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus