Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 224 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

salut les filles, ben saussette! tu m'étonnes que t'as eu peur :shock:

là, je me réveille d'une sieste de trois heures...un peu dans le gazon au réveil mais moins que d'habitude :wink: peut-etre parce que je l'ai faite plus tôt :?:

Bon WE à toutes, reposez-vous bien

saussette

Et vive ma tribu
Bonzour les futures mamans..
Et bien, je suis la prem's..alors que je viens de me lever..voui, j'ai fait super grasse-mat' ce matin..
Week-end un peu agité pour les bibous et moi, alors repos, repos aujourd'hui!C'est dingue mais vraiment, je sens que je ne vais pas pouvoir faire grand chose car cela me déclenche de suite de douleurs dans ventre...Un resto samedi soir et un aller-retour chez Kiabi dimanche et voilà, j'avais mal au ventre..

Bon, chez kiabi, y'avait plein de truc mais rien ne m'allait vraiment; je voulais trouver une robe mais : trop grande au niveau des épaules et seins et juste au niveau du ventre et fesse..les pantalons, n'en parlons pas, mes pauvres fesses avaient du mal à se glisser dedans!!!Heureusement, j'ai une copine qui m'a prêtée de fringues mais franchement, je ne pensais pas que j'aurais autant de mal à m'habiller..Et puis, j'ai pris déjà tellement de ventre que lorsque je vois que les fringues ne sont pas super extensibles, ben je me dis que ce n'est pas la peine..Je vais taper dans le un peu plus cher, on verra bien..

Sinon, j'ai acheté une tite turbulette trop mimi; mais je ne voulais pas en prendre deux pareils, faut que j'en trouve une autre..

Voilà, bon ben peut être à tout à l'heure..Des échos aujourd'hui ? Je crois que oui!!!! :lol: :lol:

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

salut,

Pour moi pareil, les habits de grossesse, trop moche ça baille de partout ou ca serre, c'est encore trop tot je pense....

sinon j'ai passé commande des petits habits pour ma nenette, premier achat, parce que c'etait en promo, ça valait le coup, donc j'ai pris un ti ensemble et beau pyjama tout mimi, il me tarde de recevoir...

Je commence à plus top rentrer dans mes fringues...

bisous

coucou les nenettes

ben moi ce matin impossible de pioncer tranquille depuis 8h30 ils demontent un echaffaudage juste derriere la fenetre de ma chambre je vous dis pas le bordel :twisted:

sinon moi comme vous le savez deja je met et ca presque depuis le debut mes fringues de grossesse car c meme pas la peine d'espere rentrer ds autre chose :lol:

vive les pantalons de grossesses :wink: un conseil les filles pour avoir tester pas mal de truc les plus confortable sont ceux qui sont en tissus normal avec un tissus elastique au ventre tout doux c les mieux :lol:

ceux que j'ai essayé fesaient patate, ou survetement... j'aime pas.

les jeans, trop moche, au moins j'ai rigolé, les rbes pas mal mais je nage dans toutes...comme jsuis trés cambrée, ça fait tout moche.