Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 225 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

C

cecebebert

Guest
bonjour

aujourd'hui pas top, courbaturé, mal à l'estomac, aux intestins, et toute bizarre genre hs et vidé :(

hier pourtant j'avais grave la pêche

je n'ose pas encore acheter, en plus je déménage à la fin du mois

bizz

saussette

Et vive ma tribu
Ben alors Cécé..petite forme...c'est dingue comme d'un jour à l'autre notre forme peut changer..Ce que tu as de mieux à faire, c'est te reposer (si tu le peux!)..
Moi, z'ai pas le choix comme toi Boubouille, trop de bidon!!Mais suis aussi cambrée que Emilie..d'ailleurs, ça me fait trop mal au dos :evil:
Les robes et les pantalons, c'est ce qui me va le moins!!!!Rheuuuu !!

Je vais aller chez Fomres et Véronique Delachaux..cher mais tant pis, j'espère me trouver une tite robe sympa!! :lol:

Et vous savez quoi, je crois que j'ai senti un de mes bébés samedi matin; je venais de me réveiller, dans mon loit et là, juste sous le nombril (ils sont supers haut!!), un petit guili..rapide, fugasse mais tout nouveau..je ne sais pas si c'est ça mais j'étais toute folle!!

ben bien venu au club les filles moi en faite j'ai un soucis au niveau de la cambrure c cassé en faite j'ai une cambrure exagerement accentué ce qui me provoque de super douleur au dos.

du coup les pantalons baillent derriere mais c pas grave

S

sevlioromainléa

Guest
Slt tout le monde,
Je vois que ça parel bcp de vêtements grossesses oui en effet mis trop tôt c'est pas le top mais parfois on a pas le choix :wink:
Moi j'en suis pas encore là mais j'ai acheter pantalon en lin par ex une taille en plus et ne ferme déjà plus le dernier bouton :?
Pour ce qui est du " bien un jour, mal le lendemain" et bien c'est comme àa aussi hier bien today moins bien :!:
Ce soir j'ai rdv pour écho j'ai hate en + c'est l annif de mon chéri :wink:
Byzzzzzzzzzzzzzzzz
Sev.