Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 223 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

he ben dis donc ma sausau que d'emotion :cry:

j'espere que ca va mieux aujourd'hui.

moi c pareil les nenettes y a des jours on je ne fias que pleurer en pensant a ma fille c pas evident d'etre submerger par des flots d'emotions comme ca.

sinon j'ai souvent mal sur les cotés le soir est ce que vous aussi ????

saussette

Et vive ma tribu
Voui Boubouille, moi aussi j'ai souvent mal...alors on m'a dit à l'hôpital que cela pouvait être les ligaments qui travaillent (vu que tout grossit à l'intérieur) et puis, en prime mes ovaires et mon kyste qui sont trop gros..Donc pour toi, ça doit être tes ligaments, ton utérus..Repose toi et allonge toi quand c'est comme ça.. :lol:

Bon, là, c'est bon, plus de saignements !! OUF!!!
Allez "on dirait" que maintenat tout allait bien se passer..hi,hi!!

Bouille, oui il ya des jours où c'est dur il faut se reconforter en pensant à celui qui va arriver, faut qu'on soit heureuse pour eux !!!
Ton homme arrive aujourd'hui non ?

Sinon ça a pas l'air d'aller fort les filles, moi ça va à peu pres, y'a des jours où je ne peux rien avaler et d'autres ou je mange trop, mais rien de grave c sur.

Je suis invitée à un annif d'une bonne copine, mais c'est en boite, j'ai pas trop envie d'y aller ça craint enceinte, mais j'aipas envie de le rater non plus, vous en pensez quoi? j'y vais pas tard ?? j'hesite, y'a tellement de fumée et autre...

fais attention petite milie perso moi je n'irai pas entre la fumais qui va te donner la nausée et les bousculade c pas trop conseiller.

elle fais pas un resto avant ca tu aurais pu y aller tranquillement.

mais c toi qui voit ma puce fais comme tu le sens.

moi c vrai que ca va pas terrible j'ai des nausées atroce qui me rende malade :cry: j'en ai un peu marre je ne digere plus rien du tout. enfin esperons que ca va passer.

ouais surout les bousculades qui font peur, la fumée si j'y reste pas longtemps, passe encore mais je connais l'endroit il n'y a aque des mais à nous et en général on a une grande table que pour nous, je c pas je v voir...

j'ai un peur quand même, puis j'aime pas, quand j'en voyais avant je disai keskel fou la celle la enceinte ??

lol