Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

ma puce va te coucher si tu es trop nase :lol:

tu peinds koi ?

on est la pour ca ma puce hihi sinon a koi ca servirai les popines :lol: :lol: :lol:

saussette

Et vive ma tribu
Bon je te réponds et après je vais faire dodo, tu as raison!
Pour un de mes neveux, j'ai peinds sur un fond bleu (plusieurs bleu) un camaélon de toutes les couleurs, pour mon autre neveu, toujours sur un fond, un tit lapin (dont j'ai trouvé le modèl dans un labum pour enfant)..sinon, je fais un peu comme les toiles que l'on peut trouver chez Graine d'intérieur, je ne sais pas si tu connais..avec différents motifs et plein de couleurs..

Et toi, que peinds -tu ?

moi je peinds des ideogrammes chinois sur des fonds degradé hihi rien de spectaculaires mais j'aime bien parce que ca a une signification

bonne sieste ma puce

coucou les filles, je vous avais encore abandonnées :lol: (deux jours à Tours pour mes études)

Petite pensée pour la tite sausette :wink: vivement que les premiers mois soient passés!

Oh la la, Emilie, c'est fou cet accident. Ca c'est sur que ton tit ange vous a protégé :wink:

de mon côté c'est dur dur aujourd'hui: pbs de digestion, fatigue et toujours ces tiraillements au niveau de l'uterus...je me dis qu'en ce moment, bb grandit beaucoup (cette semaine: de 3 cm à 5,5cm!!)donc c'est durement normal, et puis j'ai mal aux seins donc ça doit aller :wink:
vivement ma prochaine echo pour me rassurer aussi!!

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Chez nous, le soleil a brillé et ca continue aujourd'hui. De quoi mettre de bonne humeur malgré les allers-retours ds la forme générale.
Tout à l'heure, j'ai RV chez la gynéco. J'ai préparé une grande liste de question et bien sûr, je vous tiendrai au courant.
Vendredi, j'ai vu la maman de trois filles de 17 mois et elle m'a raconté plein de trucs utiles.

Hier, j'ai surfé pour trouver des infos sur l'allaitement. Avec un enfant, j'aurais allaité au sein mais je crois qu'avec trois, il va falloir faire une croix dessus si je ne veux pas devenir folle. Les sites sur l'allaitement sont évidemment très culpabilisants pour les mamans-biberons et ce que j'ai lu de mères de triplés allaitant ne m'a pas donné très envie (du style 16h par jour avec un enfant ou une pompe au sein). L'allaitement mixte ne semble pas très recommandé et est apparemment souvent voué à l'échec parce que les bbs trouvent le biberon plus facile que le sein. Les miens ne vont de toutes façons pas commencer par le sein parce qu'ils seront vraisemblablement prématurés. Même si je pompe mon lait, il vont l'absorber par sonde puis biberon donc ils ne seront pas habitués au sein. Voilà l'état de mes réflexions sur le sujet. Je serai contente d'avoir vos avis.

Bon début de semaine,
Dalma