Bonjour tout le monde,
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Chez nous, le soleil a brillé et ca continue aujourd'hui. De quoi mettre de bonne humeur malgré les allers-retours ds la forme générale.
Tout à l'heure, j'ai RV chez la gynéco. J'ai préparé une grande liste de question et bien sûr, je vous tiendrai au courant.
Vendredi, j'ai vu la maman de trois filles de 17 mois et elle m'a raconté plein de trucs utiles.
Hier, j'ai surfé pour trouver des infos sur l'allaitement. Avec un enfant, j'aurais allaité au sein mais je crois qu'avec trois, il va falloir faire une croix dessus si je ne veux pas devenir folle. Les sites sur l'allaitement sont évidemment très culpabilisants pour les mamans-biberons et ce que j'ai lu de mères de triplés allaitant ne m'a pas donné très envie (du style 16h par jour avec un enfant ou une pompe au sein). L'allaitement mixte ne semble pas très recommandé et est apparemment souvent voué à l'échec parce que les bbs trouvent le biberon plus facile que le sein. Les miens ne vont de toutes façons pas commencer par le sein parce qu'ils seront vraisemblablement prématurés. Même si je pompe mon lait, il vont l'absorber par sonde puis biberon donc ils ne seront pas habitués au sein. Voilà l'état de mes réflexions sur le sujet. Je serai contente d'avoir vos avis.
Bon début de semaine,
Dalma