Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Tu sais Saussette, c'est bien joli de dire "il faut être zen parce que les petits sentent tes émotions et seront plus zen et tout se passera mieux". Oui, bah quand on est enceinte déjà, c'est pas gagné d'être zen, surtout les 3 premiers mois. Quand en plus, on attend 2 ou 3 doudous, j'aimerais bien les y voir moi les "sois zen et tais toi".
C'est déjà bien d'avoir supprimé une source de stress comme le travail. Je crois que je vais y songer rapidement parce que je suis vraiment crevée. Il faut éliminer les sources de stress extérieur mais ta petite source de stress interne, c'est aussi celle qui te fait prendre soin de toi et des loulous alors, c'est utopique de vouloir la faire taire! La mienne en tout cas, elle est coriace...

dalma a raison moi aussi on me dis tout le tps fo pas que tu pleures parce qu'il le sens, c sympa ca te fais bien culpabiliser en plus :twisted:

moi j'ai fais le vide autour de moi j'ai viré tous les parasites qui me pompait l'air j'ai deja assez de soucis comme ca pour m'entendre dire des reflexions aussi idiotes.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
De toutes façons ces histoires de stress mauvais pour le bébé, je me demande si c'est pas un peu de la foutaise !! Evidemment si on se fait une poussée de tension à péter les plafonds, c'est pas terrible mais une crise de larmes, un coup de mou ou un coup de gueule, ça m'étonnerait que ça leur fasse chaud ou froid à nos loupiots. Ils sont bien au chaud dans leur bulle et très occupés à fabriquer leur petit corps. Pas de culpabilité !

Saussette, tu dois rester couchée ou simplement éviter les longs trajets, le sport et les stations debout prolongées ? Si c'est le deuxième cas, ça ne devrait pas t'empêcher de sortir. Puisque tu peinds, je suis sure qu'il y a des cours / ateliers de peinture près de chez toi. Il y en a partout, souvent organisés par les mairies ou associations. Tu restes assise à peindre (pas fatigant) mais tu es avec d'autres gens. Ca fait du bien !

saussette

Et vive ma tribu
Voui, c'est vrai que ze peinds...oh, c'est vraiment sans prétention!!
Pour les sorties, j'ai des heures à respecter..pas de voiture, ps de sport,pas de ménage (ouai!!!!!)..mais c'est vrai que je pourrai voir pour prendre des cours..

En fait au fond de moi, j'ai une âme d'artiste..hi,hi!! Avant je faisais des bagues en cristal que je vendais..j'ai eu plein de sous comme ça..j'ai même pu payé un ti séjour à londres à mon chéri avec..
Et puis je me suis mise au piano..mais là, j'ai du mal à me concentrer sur mes partitions..et la peinture..des petits trucs..J'ai fait des petites toiles pour mes neveux tout ça..
Tout vos petits messages me font remonter le moral..mais de pleurer m'a vanné!!