Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Saussette,

Une grossesse ça peut être assez angoissant et les jumeaux c'est 2 fois plus d'inquiétude... D'après tes posts, je pense que tu ne travailles pas. Si tu es à la maison, on a aussi plus tendance à tourner en rond (au boulot on est bien obligé de penser à autre chose !!) et à ruminer les inquiétudes. Donc si tu peux (pas de contre indication médicale) essaye de te faire un planning qui t'oblige à faire autre chose. Ca peut être du bénévolat quelque part ou prendre des cours dans une association, assister à des conférences, n'importe quoi du moment que ça t'oblige à sortir de chez toi et à penser à autre chose. ca peut aider moralement à ne pas trop plonger !!

Bonne grossesse et dans quelques mois j'espère qu'on verra leurs bouilles sur les photos :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Merci pour tes conseils..
Effectivement je ne travaille pas car les docs m'ont mise en arrêt obligatoire..ils ne voulaient pas que je reprenne ma classe (je suis instit) donc c'est vrai que des fois je tourne un peu en rond..Mais vu que j'ai une hyperstimulation, je dois aussi me reposer et ils m'ont dit d'éviter toute activité, de sortir un peu mais me ménager au possible..
Cela fait que parfois, je réflechis trop...sinon je m'occupe, je lis beaucoup,j'écoute de la musique et je peinds (oui,oui, une petite âme d'artiste).Mais quand je m'angoisse, je viens vous voir, cela me fait du bien :wink: ..
Merci encore et promis, je mettrai des photos de mes loulous!!plein, plein de photos!!

Saussette, nous avons du poster en même temps ce matin. Du coup, je n'avais pas vu ton message. Tu sais, moi aussi j'ai les larmes qui montent aux yeux et la gorge qui se serre pour un rien, il ne faut pas s'en faire, c'est les hormones et ca fait du bien.
Je comprends que tu te fasses du souci. C'est vraiment très long, cette attente jusqu'à la prochaine écho. Peut-être que tu pourras en avoir plus souvent après la prochaine.
J'ai de la chance que ma gynéco ait un appareil. Du coup, elle peut m'en faire une à chaque visite. J'y retourne lundi, ca fera 10 jours depuis la dernière fois et ca me parait aussi long. Elle ne m'a pas dit quelle taille font les miens, je lui demanderai cette fois.
Ce que je me dis, c'est que tant que je n'ai pas une douleur insupportable ou des saignements, tout va bien pour eux. C'est surement le cas pour toi aussi. Je te fais de gros bisous et te souhaite plein de courage.

Emilie, vous avez eu vraiment beaucoup de chance. Pas facile de rester zen dans ces conditions.

A+,
Dalma

saussette

Et vive ma tribu
Merci tite dalma, c'est ce que j'essaie de me dire..je n'ai pas mal au ventre, je ne saigne pas donc tout devrait bien aller pour mes loulous..faut maintenant que j'arrive à me maintenir à cet optimisme!!
J'arrête pas de leur parler pour leur expliquer pourquoi je m'inquiète, je me dis que peut être du coup, ils seront moins stressés :wink:

coucou les filles

ma saussette ne t'inquiete pas moi aussi je pleure souvent je suis morte de peur a l'idée qu'il arrive qq chose a mon bb mais c les hormones qui nous jouent des tours. rassure toi tout ira bien et puis les filles ont raison y a des chances qu'il soit le plus costaud hihi.
courage ma puce repose toi et essaye de te changer les idees meme si je c que c pas facile.

milie j'avais la cher de poule qd j'ai lu ton message tu m'as fais peur ma puce. le principale c que ni ton cheri noi toi n'ayez rien. :wink: et tu as raison je suis sur que c ton ange qui t'a protégé.

sinon moi ca va les filles