Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou les filles,

catastrophe hier soir !!!

en rentrant de chez mon oncle, on a eu un accident, rien de grave pour nous mais trés impresionnant !!!

on etait sur l'autoroute à droite et un mec devant nous mais à gauche à commencer à tourner dans tous les sens en allant de droite à gauche donc vers nous, il s'est retourné sur le toit et a glissé jusqu'à nous completement à droite !!!!

j'ai eu super peur jen pouvais plus, mon cheri a trop assuré, il a bien freiné doucement comme il fallait et on a pu s'arreter pile devant le gars retourné, sauf que la voiture de derriere qui avait reussi a s'arreter aussi juste derriere nous, s'est fait rentrer dedans par un camion et nous a donc rentré dedans legerement et on s'est retrouvé collé au mec à l'envers !!!

d'autres voitures sont rentrées dasn le camion et etc...

y'avait pas mal de bagnole defoncée, devant comme derriere nous, on etait les seuls à ne rien avoir à la voiture, nikel, pas un pet !!!

j'ai eu super peur de le bébé, je tremblais, mais pas de mal !!!

et le gars qui etait retourné allait bien aussi.

C'est mon ange qui nous a protégé !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Ouf tout se termine bien alors mais j'immagine bien oui ça doit être tres impressionnant.
Début de vacances impressionnant pour toi
Byzzzzzz
Sev

Chère Saussette,

On ne se connait pas, mais je me permets une incursion dans votre rubrique pour t'adresser ce petit mot.

J'ai eu des jumeaux qui ont maintenant 4 ans et demi, et je sais combien la grossesse gémelaire peut être éprouvante !

Pour moi aussi l'un des deux bébés avait une plus petite poche que l'autre, et d'ailleurs il a toujours été plus petit et moins gros que son frère .... jusqu'à aujourd'hui !!!

Tout va bien pour eux, et même dans sa "maison", certes plus petite mais non moins douillette, il a évolué et a pointé le petit bout de son nez il y a maintenant plus de 4 ans !

Rassure toi, tout va bien se passer, et n'hésite pas pour les questions je passe très souvent, je serai toujours là !

Enooooooormes bisous à toi et tes bibous

ainsi qu'à vous toutes bien sûr !!!

saussette

Et vive ma tribu
Et ben dis donc émilie...heureusement que tout va bien !! C'est sur, votre ti bout a veillé sur vous !!
Profite bien quand même de tes vacances..et repose toi! :lol:

Tacha, mille merci pour ton message..c'est vrai que cela me rassure de savoir que cela est arrivé à un de tes bibous et que maintenant il va très bien..Cela me fait trop plaisir de voir combien vous toutes m'aidaient sans me connaître..Merci chère Tacha de me redonner de l'espoir et le moral.

Merci à vous toutes qui pensez à moi..