Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Hello les filles,
Comment va pour cette dernière avant le w-end, émilie tu dois être contente pour toi c'est la der avant tes congés(bien mérité) et vous les autres comment allez vous :?:
Moi ce matin ça va, mon fils c'est endormi à 20h20' et moi peu de temps après vers 21h' je pense et me suis levée ce matin a 8h40' ouawwwwwww :D ça fais du bien.
Je suis de très bonne humeur, je ne sais pas comment il fait chez vous mais moi il y a grand ciel bleu et soleil belle journée en perspective.
Gros bisous a tts
Sev

saussette

Et vive ma tribu
Coucou,
Chez nous aussi grand ciel bleu..mais moi, c'est pas bleu du tout dans ma tête..hier c'était le corps et aujourd'hui la tête..Je n'arrête pas de pleurer..J'ai vu ma doc de ville hier pour me prolonger mon arrêt et je lui ai amené mon écho des 5 semaines pour qu'elle me dise par rapport au bébé qui a une poche plus petite que l'autre ; mais elle ne veut pas se prononcer "il faut attendre la prochaine écho" soit le 13 avril..

Je n'arrête pas de pleurer et du coup je culpabilise car je me dis que mes bébés doivent le ressentir..j'ai peur..peur que tout s'arrête..que cette attente si longue de bébés..en plus mon chéri est parti pour trois jours..
Je les aime tellement déjà...je voudrais savoir si tout va bien...je sais que je dois être patiente..
Je suis désolée les filles, cela fait deux jours que ce n'est pas la grande forme..

J'espère très fort que mes deux bébés vont bien..

Bonjour à toutes,

Pour moi aussi, belle journée en perspective. J'ai aussi dormi super longtemps et encore traîné un peu ce matin, grand soleil et cet après-midi, j'ai RV avec la maman de triplés de 17 mois dont la gynéco m'a donné les coordonnées.
Pour les voitures, nous regardons tout: grosses limousines, breaks et même mini-bus. Les monospaces ont souvent des coffres assez petits par rapport à la place que prend la voiture et le prix. L'avantage, c'est la hauteur qui simplifie les choses pour rentrer les enfants. Dans les limousines, le pb, c'est que l'ouverture du coffre est très haute et qu'il faut porter le chassis de la poussette jusque là pour la rentrer et la sortir... Enfin, il y a plein du trucs à prendre en compte et ca sera plus facile quand nous aurons + d'infos de familles comparables ou qd nous saurons avec quelle poussette compter.
Et puis, c'est encore très tôt. Lundi, RV chez la gynéco, j'espère que nous verrons les loulous.

Bonne journée,
Dalma

Bah dis donc saussette, je préférais quand tu nous mettait un post pour nous dire bonjour :wink: Allez, je m'incruste dans votre forum pour te donner plein de courage, tes bébés sont là pour le moment, il faut apprendre à savourer, je sais c'est dur, l'angoisse de la perte est là surtout après une longue attente, mais il faut te dire que le 13 avril, c'est bientôt là, et tu auras les réponses à tes questions...D'ici là, essaie de t'occuper l'esprit, de prendre soin se toi , et puis tu sais les pleurs, c'est surement les hormones!!! Plein d'ondes positives pour t'aider à surmonter ce p'tit coup de blues.
A plus
Ema

saussette

Et vive ma tribu
Chere Ema,
Merci mille fois pour ton petit message..de le lire j'en pleure..c'est vrai, cela doit être les hormones !!
J'essaie de positiver mais c'est un peu dur parfois...heureusement que vous êtes là pour me rebooster..

Ces anges ont étaient attendu depuis très longtemps alors du coup..je crois que je suis inquiète cer cela est si beau..

Merci encore..