Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Ma Saussette, tout d'abort, ne culpabilise pas et tu sais oui c'est les hormones moi il y a 2 sem je pleurais tt la journée puis je me calmais regardais une pub a la tv et rebelotte :cry: je pense que les hormones jouent avec nous et ont est plus fragile :!:
Quand a la peur pour tes loulous, c'est presque normal, je pense que tout le monde a peur un peu mais ça va passez tu va voir quand tu aura passer le cap des trois mois puis rassure toi tes bbs vont bien et on sera vite le 13 ou tu sera super heureuse de nous dire que les coeurs de tes petits loulous battent bien et qu'ils bougent déjà pas mal :wink:
Miantenant je me met tout a fait a ta place quand on a cet esprit là on ne sais rien y faire quoi qu'on nous dise, le conseil que je te donne c'est de patienter, ça va passer moi ça a fini par passer.
Le fait aussi que ton chéri ne sois pas prèt de toi c'est pas facile non plus mais allé trois jours c'est vite passer.
Je terminerai ce longt mess en t'nevoyant plein d'ondes positives et des gros bisous réconfortant :wink:
Byzzzzzzzzz et courage CA VA PASSER :!:
Sev.

saussette

Et vive ma tribu
Merci Sev
c'est gentil...J'essaie de me calmer..mon chéri m'appelle toutes les deux secondes et j'essaie d'être forte pour lui et nos bébés..je sais que je ne dois qu'attendre..
Mais mes larmes coulent..je suis encore plus sensible que d'habitude (déjà que je suis ultra sensible..) et puis je ne peux m'empêcher d'avoir peur pour mon petit bébé qui a une plus petite maison..je leur parle tous les jours ..je les aime très fort..

S

sevlioromainléa

Guest
c'est trop beau ce que tu dis, tu m'en met les larmes au yeux, la vie est parfois riche en émotions ,c'est très beau en fait on ne se connais pas en em même temps moi pour ma part j'ai cette impression d'être si proche ahhh la vie est tout de meêm belle et puis pour ton bb qui a une maison plus petite ne te tracasse pas il s'épanouira aussi bien et si ça se trouve il va dépasser sa moitié :wink: et sera plus grand ou plus gros qui sais.
Allé courage et si les larmes coulent laisse les coulés, ça fais du bien aussi de pleurer et tracasse moi aussi ultra sensible en temps normal alors maintenant immagine.
Byzzzzzz
Sev

saussette

Et vive ma tribu
Merci, merci, mille fois merci...tes paroles me réconfortent..c'est vrai que sans se connaître, beaucoup d'entre vous ont toujours été généreuses avc moi que ce soit en pma lorsque j'y étais ou ici..
Tant de générosité, d'amitié..mes deux petits loulous doivent se sentir aimé par leurs parents, leur famille, mais aussi par vous toutes.Alors merci!!
On va être bien à pleurer ainsi toutes les deux..heureusement qu'il n'y a pas la webcam..

S

sevlioromainléa

Guest
Oui lol avec la webcam se serai la catastrophe quoi qu'on arreterai de pleurer tellement on en rierais lol allé ma saussette passe une bonne journée.
Sev