Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 183 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
GGGGGGGGGGrrrrrrrrrr pas bien et tu sais pq :?:
:evil: parce que tu me donne envie :!: :!: :!:
Autant encore la sem dernière j'arrivais a rien avaler que la maintenant je me lancerai sur tout c po bien enfin depuis le début de ma grossesse je suis tjs a -3.5kg et si c'est comme pour mon 1er, je n'ai pris que 7kg alors ça va enfin on verra
bon app bouille
Sev

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
3 mois de grossesse et pantalon de grossesse depuis 3 semaines (mais bien serrée depuis plus longtemps ! :shock: ). Heureusement j'ai récupéré depuis ce week-end le ballot "vêtements de grossesse" qui sert à toutes les femmes de la famille. Je vais enfin pouvoir changer de pantalon (j'en avais acheté un en attendant). Faut juste que je trie entre ma soeur qui fait 5 cm de plus que moi et sa belle soeur qui avait pris 25kg pour ses grossesses tout n'est pas à ma taille :? . Heureusement, je vais aussi pouvoir recycler ce que j'avais acheté pour ma première grossesse : c'est la même saison. Si c'est pas de l'optimisation tout ça !

Pour te rassurer Boubouille, tout le monde rigole aussi au bureau. On dirait que je suis enceinte de 5 mois bien tassés !!
Je n'ai rien acheté pour le bébé vu que là aussi je vais récupérer le package familial. Ma mère et belle-mère vont surement craquer pour un ou deux pyjamas et ça ira très bien. Et si c'est le même modèle que mon petit bonhomme, le naissance ira 1 semaine, le 1 mois ira 2 semaines et le 3 mois durera 1 mois. Donc pas la peine d'investir !!

J'ai annoncé à quelqu'un avec qui je travaille par téléphone que j'attendais le deuxième (avec un "grand" de 16 mois). J'ai eu droit à un "tu es folle !!" :p Je n'ose pas imaginer ce que vous entendez les futures mamans de triplés et jumeaux !!

Pour les garçons/filles, nous aimerions bien un mix (2 et 1, n'importe comment). Nous sommes incapables de trouver un 3ème prénom de garçon qui nous plaît. Pour rire, j'ai tendance à croire que c'est que des ptits gars à cause de ce qu'ils me font manger: pâtes, patates, viande, fromage… Moi qui étais une super mangeuse de légumes, fruits et qui avait du mal à dire non aux pâtisseries et chocolats. Impossible d'avaler du sucré ou des crudités. Je sais que ca ne veut rien dire mais il faut bien rire un peu et je ne suis pas prête de savoir. Si je n'ai pas de pot, je ne saurais peut-être pas le sexe jusqu'au bout parce qu'ils vont se cacher les uns, les autres.
Avec toutes ces réducs dans le magasin Jacadi, j'ai bien regardé les pyjamas, vêtements et accessoires de bb mais je n'ai pas pu me décider à acheter autre chose que ces petits bodys, un reste de superstition.
Pour les fringales au bureau, je n'ai que des petits grillés suédois dans mon tiroir donc pas de catastrophe. Mes collègues vont finir pas trouver ca bizarre de me voir grignoter comme une petite souris.
Il a arrêter de pleuvoir, je vais aller acheter un petit cadeau pour la maman de trois zozos qui me reçoit demain pour répondre à mes 3 milliards de questions (C'est du style: le pb des sièges auto, jusqu'à 13kg, les sièges s'installent avec le bb dans le sens inverse de la conduite, existe t-il des sièges de ce type qui s'attachent seulement avec une ceinture "2 points"? Sinon, nous sommes obligés de chercher une voiture avec 3 ceintures à 3 points à l'arrière. Marrant, non? Snif. Et c'est que le début).
Bises à toutes et à demain,
Dalma

C

cecebebert

Guest
Dalma tu as pensé à regarder les monospaces (je sais très cher mais 3 loulous quand même) :wink: