Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

dites les filles est ce ya des trucs dont vous vous gaveriez en ce moment ?

exemple en ce moment moi je mangerai qeu des trucs avec du fromage d'ailleurs a midi feuilleté au chevre et tortelini ricotta/epinard avec plein de gruyere bien sur hihih :lol: :lol: :lol: :lol:

S

sevlioromainléa

Guest
Moi......... :lol: un plat bien de chez moi................ :lol: mais oui je sais pas pq mais je mangerai des frites mayo tout les jours la cata heureusement je me prive car ds le genre pas équilibré c'est la totale :!: pas mal le chèvre j'adore :!: c'étais mon pécher mignon pour ma 1ère grossesse des chèvres chaud avec de la confiture de framboises.
Aussi pour ma 1ère grossesse tartine de choco avec des cornichons beurk :? faut plus me parelr de ça et la a ce stade a par les frites rien de passe envie de rien ça va p-être venir :wink:
Bon app boubouille
sev

Salut les popines !

Je suis vos péripéties et je me permets de taper l'incruste pour répondre à Saussette :wink:

Pour mes jum, le lendemain de l'accouchement, j'étais à -3kg par rapport à mon poids de départ et cela ne m'a pas empêché de faire des bb de près de 3kg chacun à un mois du terme :shock: Pour titi3, à 7 mois, je suis à +8kg. Par ailleurs, la prise de poids n'est pas significative (c'est mieux de ne pas trop prendre mais bon... on fait ce qu'on peut aussi :lol: ). Tu peux être comme Hélène et avoir un super bb, ou inversement comme d et aussi avoir un magnifique bb. Le principal, c de manger équilibré pour que maman et bb(s) soient en pleine forme :wink: Et puis tu sais, en 9 mois, tu as le tps de prendre qq kg :wink:

Gros bizouxxx à toutes. Nyny

C

cecebebert

Guest
arretez de parler de bouf

buuuuuuuuuurrrrrrrrrppppppppppp

juste un petit coucou les popines, ce matin travail alors moins le temps de cogiter et j'ai mis mon pantalon de grosesse :lol: super mignon

na :lol: