Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
C'est vrai t'as raison..peut être la superstition du troisième mois, de savoir que tout va bien..Vous parlez toutes de vos échos et moi je me sens bien lachée avec ça..j'en ai eu toutes les semaines au début ,à 15 j,3s,4s,5s et depuis plus rien et cela m'angoisse alors je ne veux pas non plus trop me faire de fausse joie..J'essaie d'en profiter mais bon..

S

sevlioromainléa

Guest
Pfffffffff ça y est :!: :!: :!: :!: Mes hormones me joue des tours :!: :!:
Je pleure et je sais pas pourquoi c'est pénible étant déjà une très grande sensible ppffff alors là c'est pire, je pleure puis je me calme et j'en ris puis ça redémarre.Pffff et vous ça vous le fais :?:
Sev

saussette

Et vive ma tribu
Ben tu sais, moi aussi à la base je suis une hypers sensible..je pleure très très facilement ! Devant un film, de joie, de colère, dans une discussion agitée..bref pas toujours cool..alors avec la grossesse je ne sais pas si ça empire ou pas..
Mais je crois que si c'est la cas, c'est normal..les hormones!!

moi aussi ca me le fais tout le tps c chiant vraiment mais bon la derniere fois ca a duré toute la grossesse c les hormones