Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 150 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

angie tu cliques sur une frise et tu vas te retrouver sur le site le plus courant c lilypie.com et tu suis les instructions poru mettre ta courbe comme nous en sa mes 15 jours avant la date de l'ovulation en haut

S

sevlioromainléa

Guest
oh oui quel HORREUR je vois déjà le tableau mais moi je lui ai dis " non le ventre il n'explose pas mais quand maman aura un très gros ventre il ou elle n'aura plus de place et voudra sortir" c'est déjà mieux non :lol:
sév

saussette

Et vive ma tribu
Ben moi j'ai petit déj tôt (7h!) et je pris un ti déj vers 10h et là j'ai encore faim!!C'est grave docteur ?? Mais bon, à chaque fois, je mange en petits quantités..en plus, j'ai même pas grossi (encore..)..d'ailleurs, est-ce que c'est normal avec des jujus ?
Il doit être trop mimi ton fils sev !!

Angie, pour la frise faut que t'ailles sur lilypie.com tu fabriques ta frise et après faut que tu copies le lien et que tu le mmetes dans ton profil en signature..ouai, je sais ça a l'air difficile vu comment je l'explique mais en fait c'est très simple!! :wink: