Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

c l'horreur les filles je commence a manger et au bout d'un moment je suis ecoueré c chiant ca me fais ca tout le tps.

S

sevlioromainléa

Guest
Voila boubouille moi c'est idem j'ai partiquement rien mangé j'avais envie mais une fois ds mon assiette ça me disais plus rien c'est énèrvent car c'est presque a chaque repas que ça me le fais pfffffffff :twisted: et me forcer je ne sais pas :!:
Byzzzz
sev

c klr ca m'enerve j'ai super envie d'un truc et apres arrivé ds l'assiette c limite si ca me donne envie de vomir :twisted: grrrrrrrrrr a chaque fois je gaspille c chiant

saussette

Et vive ma tribu
Merci Nyny!!! :wink:
Pour les envies...ben c'est plutôt soft..si,si, j'ai eu mes chips au vinaigre...sinon, brioche(hummmmmmmmmmmmm)!! mais c'est surtout bouffe sans sauce car là, sinon, ça passe pas du tout!!

Alors cécé, ça y est, pantalon de grossesse ????C'est trop bien hein ? Ca t'as pas fait bizarre..genre irréel ? Moi, j'ai un tee-schirt de grossesse avec Fragile marqué dessus, que je pourrai mettre vu q'uon voit un peu bidou mais j'ose pas..c'est bête ou pas ?

y a rien de bete sausau fais toi plaisir c tout la grossesse dur 9 mois ca a l'air long mais ca passe super vite en faite moi la derniere fois j'osé pas non plus et puis finalement je ne privai que moi les autres s'en foutait et puis c tout mimi un petit bidon