Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 302 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
Sev faut quand même te ménager..rien que de lire tout ce que tu fais..ouf !Ca me fatigue ! Hi,hi!
Faut dire que moi, je fais pas grand chose ! Mais là, je viens d'aller à la poste et mon ventre me pèse et me tire..
Jeudi je vais aller avec ma maman faire quelques cahats pour les bibous : faut quand même qu'on commence !Mais quand je fais la liste de ce qu'il faut..........panique à bord!!!
Bon on a les lits, les transats..on nous offre la table à langer, les matelas, la poussette..mais c'est surtout en petit matériel et vêtement que je suis perdue : je ne sais pas combien il en faut, de quoi , en quelle taille...Je passe mon temps dans les catalogue car je n'ai pas trop le droit de faire les magasins mais franchement, je ne sais plus où donner de la tête !! :cry:

Pour les kilos Emilie, j'en suis à +4.... :cry: tout d'un coup, sans que je comprenne, ils étaient là ! Ma doc m'a engueulé car je les ai pris presque en un mois ! Elle veut que je prenne que un kilos par mois après...elle est folle !!!!! C'est pas moi qui commande, ce sont les bébés ! Et même qu'en plus, je ne mange pas pour trois mais pour un, sans folie...heureusement la sage-femme à l'écho m'a rassurée en me disant que j'avais quand même déjà 500g de bébés plsu au moins 1,5 kilos de liquide..alors..

j'ensuis à + 3kg, et ça commence à bien se voir là je trouve, mais toi tu as le droit d'en prendre + que les autres avec 2 bibous... lol.

Moi tu vois j'en au qu'un et pour les achats petits materiels, je suis comme toi je sais pas doser, c'est dur lol

moi les filles suis allée faire mes courses dur dur pour mon dos j'ai ma sciatique qui est revenue et je rigole pas tous les jours encore la ca va j'arrive a marcher masi y a des jours ou c meme pas la peine enfin c pour la bonne cause.

je me dis que la grossesse de ma fille a ete parfaite jamais une nausée ni un probleme et puis elle a mal finie alros peu etre que cette fois elle est chiante :wink: mais qu'elle finira bien.

moi je v etre fier d'annoncer a mon gygy que j'ai aps pris un gr hihi parce que pour ma fille a 4 mois j'en etais deja pas loin de 4 ou 5 kg lol donc la je tiens le bon bout pour pas ressembler a une vache (eh oui les filles moi j'ai deja 6 kg qu'il me reste de l'autre grossesse sans compter qeu je suis deja pas maigre a la base :lol: :lol: :lol: :lol: donc je surveille)

saussette

Et vive ma tribu
T'inquiète pas ma petite Boubouille, tout ira bien jusqu'à ce que tu aies ta petite crevette dans tes bras... :lol: :lol:
Emilie, je sais que j'ai deux tis bouts mais bon à la base, j'ai déjà trop de kilos pris avec les supers traitements pour IAC et FIV...alors je dois faire gaffe...moi en trois ans, j'ai pris 10 kilos..alors je suis pas bibadom mais bon, franchement, je suis pas du tout à mon poids idéal!!!!!
Mais je sais qu'après, je reperdrai..hi,hi!Vu que je vais courir partout après mes petits bonhommes! :lol:

moi je compte aussi sur bb pour perdre apres lol mais c klr que toi tu vas courir deux fois plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais bon te prends pas la tete ma sausau tu c des fois on prends d'un coup et pourtant on mange pas enormement :wink: