Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 300 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

kikou!!
dalma, tu m'impressionnes, ohlala :lol:
dites les filles, on a droit ou pas à la piscine :?: ... je crève d'envie de nager mais avec la météo, c'est pas gagné!!
et l'eau de mer à 11°, y'a droit?? mon doc a dit que c'était pas gênant... heu, ça me surprend un peu, j'ose pas trop :roll: :roll:
plein de bisous à vous les filles :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Oui on a le droit de nager !!! :lol: Par contre l'eau trop froide, je sais pas...Surtout si tu fais le lézard avant 8) .Hi,hi!!!!

coucou les filles !!!

Et oui me voila avec mes questions et mon inquietude !!
Hier j'ai pas vraiment eu de pertes de sang mais, et desolée des details, un peu de sang trés foncé en soirée, c'est normal?? c'est plutot bon signe que ca soit pas du sang rouge non ? et c'est normal que ça continu un ti peu ??

En tout cas je n'ai aucune douleur... mais j'aimerai ne plus avoir aucune trace !! :?

j'espère que vous allez toutes bien , apparemment oui ! gros bisous

Au fait echo morpho demain à Paris, j'espère que tout va bien se passer, il me tarde !!!

boubouille encore 1 semaine à tenir , ça va aller vite !!!

saussette

Et vive ma tribu
Coucou Emilie, décidément en ce moment nous sommes les premières sur le post :wink:
Bon comme je t'ai dit hier, j'ai eu la même chose que toi, des saignements rouges puis après des trucs marrons ; et la doc que j'ai vu jeudi m'a dit que ce n'était pas grave les pertes marrons suite à saignements..c'était du vieux sang..elle m'a juste dit que si ça redevait rouge, je devais revenir aux urgnces..Et puis tout c'est arrêté..
Donc, zen....je sais, pas facile ! Mais tu revois ta tite puce demain..
Bisous