Re, oui je sais Saussau je dois me ménager mais bon j'ai tellement l'habitude depuis le début de ma grossesse avec Romain que je me suis habituée a faire bcp!
Puis je peux me le permettre ma grossesse se passe bien comme la précédente d'ailleurs mise a part la fatigue que je n'avais pas autant pour ma 1ère grossesse.
J'ai fni ma macédoine de fruit, mes pates cuisent, mes oeufs aussi.
Je vais mettre mes chaises sur les tables, aspirer nett par terre a l'eau puis promis saussau repos :wink: vivement
Juste pour celle qui se stressent avec les vétements bb au début ne prenez pas trop de taille mater et même pas trop de même taille ils les lettent tellement peu surtout au début.
Moi pour Romain j'avais pris quasi que des tailles mater et ca a été il fesais 3.020kg/51cm...mais par ex: ma belle soeur 4kg/53cm résultat comme c t elle qui a accoucher 12j avant mois j'ai hérité de tout c'est pyja et body mater.
Pour ici, j'ai déjà acheter des body qqueun en taille mater et autant en taille 1/3mois je ne sais pas comment il ou elle sera mais bon en général il parait que c'est plus ou moins pareil que le 1er on verra...
Bon je cause je cause et je fous plus rien
Ciao les filles a tantôt
sev