Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 301 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Slt les filles..............
Comment va :?:
Moi ça va mais crevée de nouveau de s'est temps ci :!: :evil: lol.
En + today ne va pas être de tout repos, je dois nettoyer, ce soir je fais des pates froides au thon jambon tomates, oeuf, mayo et j'ai acheter plein de fruit pour faire une macedoine de fruit frais :lol: miam donc c'est du boulot mais après je serai tranquille.
Donc je vais me mettre a cuire mes pates et mes oeufs, faire mes fruit puis nett puis relax l'aprèm jusqu'a 15h20' car je vais rechercher Romain a l'école.
Emilie ne te tracasse pas trop enfin.........je me doute que c'est pas facile.
Byzz
sev

coucou les filles moi ce matin debout a 9h40 c un miracle meme mon mari en revenait pas qd je l'ai appellé moi qui ne me levait jamais avant 10h30 minimum :lol: tant mieux ca doit vouloir dire que j'ai recuperé pas mal de sommeil.

sinon moi ca va j'aimerai bien que bb rebouge mais bon chaque chose en son tps il va bien finir par me boxer :wink:

sinon moi tjs +0 je garde la ligne lol a part mon ventre qui est enorme bien que je ne prenne rien fo dire que j'essaye de garder une bonne alimentation sans trop de cochonnerie hihi

sinon cette nuit j'ai encore revé que c t une petite fille :lol: :lol: :lol: elle etait toute petite hihi mais super mimi elle me faisait pleins de sourires (fo que j'arrete de fumer la moquette moi :D )

et vous quoi de neuf ?

bon je v aller faire qqs courses pour mes salades lol ca fais une semaine que je ne suis pas sortie seule ds la journée lol