En Mars, les PMettes s'accrochent toujours !! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mars, les PMettes s'accrochent toujours !!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
#21
Lou tu as une petite chance : le test positif d'hier signifie ovulation aujourd'hui ; si les zozos de ton homme sont super forts il peut y en avoir encore qqns de dimanche dernier ; et pour dimanche qui arrive c'est un peu juste mais comme dit Alex ça se tente !!!

Alex, l'essentiel est que tu prennes bien soin de vous 3 :)

De mon côté ce matin j'ai fait mon test de Hühner, les résultats seront dispos ce soir mais ce n'est pas à côté de chez moi donc j'irai plutôt lundi, rien ne presse, je les enverrai au biologiste avec ma courbe de température

Gros bisous à toutes
 

Tifam

Peoplette pipelette
#22
Clochette, t'inquiète : le test de Hühner se fait toujours 2/3 jours avant l'ovulation, vers J11 ou J12 sur un cycle de 28 jours, donc c'est normal ! :wink:

Lou, la durée de vie d'un ovocyte c'est 24 à 48h. Pour les spermatozoïdes, ils peuvent survivre jusqu'à 4 jours je crois, mais ce doit être le maximum. Et une ovulation peut être décalée dans le temps, ça n'arrive pas toujours pile poil au moment escompté... mais de nombreuses peoplettes ici se sont retrouvées enceintes alors qu'elles pensaient ne pas avoir ovulé !

Bisous les filles ! :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
#23
Des bisous d encouragements à vous toutes!
 
#24
merci Tifam ! donc si j'ovule à J15 lundi ce sera OK ! en général c'est 29 jours, avec parfois 31-32...

bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes
 
#25
Pleins de pensées et de bisous à nos pmettes, que ce mois vous apporte pleins de +++++++++++

Accrochez vous et gardez espoir ! Je vous embrasse fort