En Mars, les PMettes s'accrochent toujours !! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mars, les PMettes s'accrochent toujours !!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#16
merci pour ce post brise
on croise les doigt pour voir des beau +++++++
clochette effectivement il en fau une grande pour piquer dan le bouchon
a la pharma demande leur des tochard ou aiguille rose (en tou k chez nous el sont rose)
biz a toutes
 
#17
coucou les filles

Alex et lou
merci de vos réponses ; j'espère que vous allez bien toutes les deux ; Alex tu es toujours en arrêt ? Lou je ne connais pas ton parcours excuse-moi :?

je suis retournée hier soir et j'ai vu une autre personne, qui m'a dit que la préparatrice avait fait une erreur, et m'a commandé les aiguilles pour faire le mélange, elles sont vertes et mesurent 40mm ça devrait aller ; j'aurai tout ça ce soir, je serai parée

et demain matin test de Hühner, youpi :( je serai à J12 donc il va être fait trop tôt, c'est un peu ridicule et ça m'agace de faire ce test, le biologiste me l'a prescrit pour voir si les zozos bougeaient un peu dans la glaire, auquel cas il garderait peut-être 2-3 ovocytes (s'il y en a plus que 8) pour une FIV classique et féconderait les autres en ICSI ; le gynéco avait semblé trouver ça superflu, il avait dit "moi je vous programme pour une ICSI" bref câlin ce soir entre 0h et 2h, rdv demain matin à 8h au labo !

gros bisous à toutes
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#18
clochette je suis en essai bb2 au 2eme cycle d arret pillule
1er cycle g u des dlr d ovaire vers j15 mais zom pas la (il est militaire)
ca a donné un cycle de 27j
hier g u des douleur(j19) du cou g fai un test d ovu et il etai positif mai zom rentre q demain et dernier tp dimanche
vous croyez q il y a possibilité de fecondation a cet distance?
gros bisous a toutes
 
#19
Clochette, Je suis toujours en arrêt et je pense n'ai plus aucun espoir de reprendre le travail maintenant. Ma sciatique s'est arrangée mais j'ai pas mal de contractions. Mon travail de nuit serait incompatible selon mon gynéco avec ma grossesse gémellaire...

Lou, je pense que vous pouvez tenter les calins dès le retour de ton chéri.
Je ne sais pas si tu seras dans les bons creneaux mais qui ne tente rien...!
Pour te donner mon exemple, quand j'ai eu mon IAC, je n'avais pas eu d'ovulation (je ne te dis même pas la déception) et pourtant je suis bien enceinte! Comme quoi, l'ovulation peut avoir lieu un peu plus tard et donner des résultats!

Bon courage à toutes!!!!

Alexandra
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#20
merci alex steph
et pour les tp de dimanche y a pas de chance?
je ne sai plu la durée de vie des zozo ni cel de l ovule