En Mars, les PMettes s'accrochent toujours !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mars, les PMettes s'accrochent toujours !!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
#1
Voilà je me permets d'ouvrir le nouveau post de Mars. J espère qu il portera chance au plus grande nombre.. Février a connu une belle victoire pour une Pmette qui se battait depuis si longtemps.. Il faut toujours y croire et continuer, continuer..

Toutes mes pensées se tournent donc vers toutes celles qui attendent encore, qui se battent et qui donnent tout. Votre courage est exemplaire et il sera récompensé. J'en suis certaine.

Je pense bien sûr à nos actives sur le post, clochette, dinedine.. Mais aussi à celles qui ne peuvent plus être là pour le moment, Moon, Doudounette, PA.. Ainsi qu'a celles que j'ai connu par le passé et qui me manque, flo, mayris, bart... Courage les filles.

J'ai également une pensée pour celles qui ont soutenu de nombreuses filles ici, et qui ne viennent plus en ce moment, Jesside, Tounette, Stephouille, Coco, Adeline.. Vous faites partie intégrante de ce post, vos ++++ m ont donné tant d espoir et a d autres aussi bien sur, la force de s'accrocher.. J espère que vous et vos petits bouts allez bien.

Pleins de bisous à toutes celles qui passent ici continuer à soutenir nos copines en souffrance, Rashella, Kikine, Kimodu, Tifam, Valou, Jesy Calimerote qui aura eu la plus belle des surprises le mois des un an de sa puce :wink: comme quoi chaque grossesse ne se ressemble pas.

J en oublie surement.. Je m en excuse d avance.. Pour moi ce post est rempli de souvenirs, heureux et malheureux.. Et j espère qui continuera à etre un appui pour celles qui sont en traitement, comme il l a été pour moi et pour tant d autres.

Pleins de bisous à toutes et un beau mois de mars je l espère!
 
#2
Je vous souhaite un très beau mois de Mars avec plein de bonnes nouvelles!
Battez vous les filles, bientôt, ce parcours sera derrière vous (mais toujours avec vous car on n'oublie pas...) et votre bébé dans vos bras!
Même si je ne passe pas très souvent, je suis de tout coeur avec vous!!!

Alexandra
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#3
Un beau mois de mars en perspective. Merci Brise pour le post :wink:

De gros bisous les filles
 

zeli

femi addict
#4
je vous souhaite une victoire la + proche possible dans votre combat les filles, pensées à toutes. celles qui postent, celles qui nous lisent et celles dont l'ombre continue de planer sur femi même si elle ne peuvent être plus présentes. Plein de bonheur à toutes.