En Mars, les PMettes s'accrochent toujours !! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mars, les PMettes s'accrochent toujours !!

  • Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
#7
Merci Brise pour ces mots si touchant !

Comme tu le dis, ce post est si précieux...j'ai eu besoin de m'en éloigner quand les épreuves étaient trop dures et que les échecs se succédaient mais vous avez été les 1éres au courant de mon +++, avant mes amies.

Vous êtes toutes si chéres à mon coeur: Brise, Mariko, Chips, Kikine, Delphm, Titef, Bantou, Kimodu, Tounette, Bart, Jesside, Cali....et toutes celles que j'oublie.

Je n'avais plus aucun espoir et la vie a décidé de nous faire ce merveilleux cadeau...Moi qui l'ai si souvent détestée et ai même pensé à la quitter, je la remercie de tout mon coeur.

Pleins de belles suprises en mars :wink: :wink: :wink:
 

kikine

Active Member
#8
bisous doux à chacune....j'ai vécu chaque mot que vous écrivez...
pensées sincères et surout continuez à vous battre!! :wink:
 
#9
bonjour pluvieux à toutes !!

hier soir je suis allée commander le decapeptyl mais j'ai un doute : on ne doit pas utiliser la même seringue pour faire le mélange et pour piquer ?? il me semble me souvenir que pour faire le mélange j'avais des aiguilles + longues et là la dame à la pharmacie ne savait pas et elle m'a donné juste les petites aiguilles mais ça ne me parait pas très hygiénique de se piquer avec l'aiguille qui aura traversé le caoutchouc du flacon :?:
 
B

brisedemerette

Guest
#10
Coucou clochette, j avoue que je ne sais pas du tout car je n'ai jamais utilisé de deca mais d autres filles te répondront surement. Bon courage gros bisous![/code]