B
brisedemerette
Guest
Fran oui je me souviens de tes photos les derniers jours :wink: on verra bien, pour le moment on ne peut pas dire que j'ai un gros ventre.Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fran oui je me souviens de tes photos les derniers jours :wink: on verra bien, pour le moment on ne peut pas dire que j'ai un gros ventre.brisedemerette a dit:![]()
Fran oui je me souviens de tes photos les derniers jours :wink: on verra bien, pour le moment on ne peut pas dire que j'ai un gros ventre.
Fais comme moi (veux pas que mon bidou dégonfle...) : goinfre-toi de bons spaghettis carbo, de fondue savoyarde, etc., et il arrêtera de stagner ton bidoubrisedemerette a dit:Jesy non je trouve que mon ventre stagne depuis un moment... C'est long je trouve..Heureusement que je la sens bien tous les jours maintenant..
valoupuce a dit:Fais comme moi (veux pas que mon bidou dégonfle...) : goinfre-toi de bons spaghettis carbo, de fondue savoyarde, etc., et il arrêtera de stagner ton bidoubrisedemerette a dit:Jesy non je trouve que mon ventre stagne depuis un moment... C'est long je trouve..Heureusement que je la sens bien tous les jours maintenant..![]()
![]()
![]()
Et puis, tant que ta princesse va bien et est la plus belle, tu n'as pas à t'inquiéter :wink:
Rashella : le transfert s'est bien passé ? Combien de brybrys as-tu ?
Jesy : oh je suis désolée pour la dispute avec ton papa... J'espère que ca va vite s'arranger :goodman:
Fran : bisous !
Gros bisous à toutes !

Val oui pourtant je me prive pas vraiment en ce moment
mais bon de la graisse j'ai assez donné (j'ai perdu pas mal de poids juste avant ma grossesse) donc j'ai pas envie d avoir trop de kilos à perdre après mon accouchement.