En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
Echo le jeudi 24 AVRIL, c'est 1 jour trop tôt pour être sur de voir le coeur battre, mais comme il part en vacances après, il préfère la faire qd même
Oooooooooooooooooh que c'est émouvant :heart: !! Dans 12 jours tu sauras combien il y en a et tu les verras !! Ca me donne envie de pleurer que ca devienne si concret pour toi :D !

Gros bisous et continue de te reposer ! Si je comprends bien, ton bidou restera "gonflé" pendant 9 mois :D !!

Rashella j'espère très bientot un ou 2 petits frères ou soeurs pour Sarah.

PA ton ventre va pas dégonfler dans 3 mois mais dans 9 :wink:

Valou encore 4 longggggggggggggggs jours et toi aussi tu nous annonceras une bonne nouvelle!!!

Doudounette ce sera bientot ton tour aussi de faire partie des bidous remplis.

Brise, ta fille ne pourra qu'être jolie.

Biz
à toutes

valoupuce a dit:
petiteandouille a dit:
Echo le jeudi 24 AVRIL, c'est 1 jour trop tôt pour être sur de voir le coeur battre, mais comme il part en vacances après, il préfère la faire qd même
Oooooooooooooooooh que c'est émouvant :heart: !! Dans 12 jours tu sauras combien il y en a et tu les verras !! Ca me donne envie de pleurer que ca devienne si concret pour toi :D !

Gros bisous et continue de te reposer ! Si je comprends bien, ton bidou restera "gonflé" pendant 9 mois :D !!
Merci Valou :heart:

J'avoue que tout cela a encore du mal à paraître réel, je me sens un peu enfant gatée du coup, j'ai honte :oops:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Rashella voilà ton transfert a dû avoir lieu a l heure qu il est, je suis ravie pour toi et je commence déjà à croiser pour un deux petits frères/soeurs pour ta Sarah :heart: repose toi bien ensuite et bon retour chez toi! Pleins de gros bisous

PA, vivement le 24 avril pour ta première écho ca va etre un grand moment d émotion pour tout le monde ici! C'est normal, moi dans mon 5ème mois j'ai encore bien souvent l'impression de rêver.. Laisse toi le temp de réaliser, ca va venir petit à petit. Tu l as bien mérité toi aussi cett grossesse, et je suis vraiment très heureuse pour toi!

Doudounette, bon courage pour les piqures ce week end, je croise les doigts pour que ta réponse soit excellente!

Valou, j espère que tu t occupes l esprit comme tu peux ce week end, je sais comme ca n'est pas facile.. J espère très fort pour toi un joli +++ mercredi!

J espère pouvoir passer quand meme pour avoir de vos nouvelles dans les prochains jours car mon frère doit venir ici deux-trois jours la semaine qui arrive, mais je ne sais pas quand.. :?

Merci pour ma petite fille.. On verra bien, on dit qu'on a déjà du mal à imaginer son enfant quand on connait le physique des deux parents, pour elle ca n'est pas le cas alors ca sera vraiment la surprise à la naissance! Je ne peux pas l'imaginer.. Mais elle est la mienne et je l'aime déjà plus que tout bien que je ne connaisse pas son visage.

Tounette, bon week end à toi, ton homme et vos loulous :heart: :heart:

Kimodu, pas de nouvelles récentes.. J espère que Lily et Soren vont mieux. Je pense très fort à eux.

Bon week end à toutes!

F

Francesita

Guest
Bonjour les minettes!
PA, toi une enfant gâtée? Tu plaisantes??? Profite de ce bonheur! Tu vas languir jusqu'à l'écho!!!! Repose toi quand même!
Valou, vivement mercredi! Tu nous tiens au courant hein?
Doudounette, vivement ton tour!