Bonjour les filles,
Rashella tu es adorable d avoir pris le temps de venir nous donner quelques nouvelles, deux blastos dans ton bidou, c'est génial, croisage actif commencé pour eux et toi! :wink: Bon retour en Espagne repose toi bien ensuite..
Valou, alors oui effectivement parfois j'ai eu mal au ventre et j étais pas ++, et parfois le contraire.. Je me disais souvent que si les maux de ventre commencait tot (genre au moment de la nidation) c était bon signe.. Donc plusieurs fois j y ai cru car des douleurs de reds commencaient vers J8 post insé.. Je t avoue que je me souviens pas de mes symptomes à chaque fois (13 :? ) parcontre je me souviens que pour la dernière, j'ai eu un jour d assez fortes douleurs de reds 2-3jours avant le verdict, pour moi c était foutu là.. Et tu vois c était pourtant bon..
PA j imagine ton bidou.. Cali nous avait montré le sien à l époque, impressionnant :shock: j espère que tu seras vite soulagée..
Jesy, oui pour le moment on ne peut pas dire que mon ventre me gêne.. C'est vrai qu etre énorme pendant l été c'est pas génial.. On verra mon ventre va peut etre se ratrapper d ici là.. Pas mal de gens (hors course pma ca va de soi) m ont dit "oh ma pauvre en fin de grossesse en été tu vas souffrir, et il va faire chaud à la mater..".. Ah.. ben moi après 4 ans d attente, j étais loin de calculer ma date d accouchement avant de commencer un traitement

Si on commence à choisir le mois voulu pour la naissance.. On s en sort plus :wink: En tout cas si ma DPA du 27 aout donne un aussi beau bébé que ton Théo :heart: je serai comblée!
Bon dimanche à toutes!