En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

B

brisedemerette

Guest
:lol: :lol: Fran oui je me souviens de tes photos les derniers jours :wink: on verra bien, pour le moment on ne peut pas dire que j'ai un gros ventre.

F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
:lol: :lol: Fran oui je me souviens de tes photos les derniers jours :wink: on verra bien, pour le moment on ne peut pas dire que j'ai un gros ventre.
Hihi, le mien était "normal" jusqu'à 4/5 mois puis, après, :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: , ça pousse bien la dedans ne t'inquiète pas :wink: Vérifie bien que la hauteur utérine augmente bien mais, y'a aucune raison que ça n'aille pas!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
brisedemerette a dit:
Jesy non je trouve que mon ventre stagne depuis un moment... C'est long je trouve..Heureusement que je la sens bien tous les jours maintenant..
Fais comme moi (veux pas que mon bidou dégonfle...) : goinfre-toi de bons spaghettis carbo, de fondue savoyarde, etc., et il arrêtera de stagner ton bidou :lol: :lol: :lol:
Et puis, tant que ta princesse va bien et est la plus belle, tu n'as pas à t'inquiéter :wink:

Rashella : le transfert s'est bien passé ? Combien de brybrys as-tu ?
Jesy : oh je suis désolée pour la dispute avec ton papa... J'espère que ca va vite s'arranger :goodman:
Fran : bisous !

Gros bisous à toutes !

F

Francesita

Guest
valoupuce a dit:
brisedemerette a dit:
Jesy non je trouve que mon ventre stagne depuis un moment... C'est long je trouve..Heureusement que je la sens bien tous les jours maintenant..
Fais comme moi (veux pas que mon bidou dégonfle...) : goinfre-toi de bons spaghettis carbo, de fondue savoyarde, etc., et il arrêtera de stagner ton bidou :lol: :lol: :lol:
Et puis, tant que ta princesse va bien et est la plus belle, tu n'as pas à t'inquiéter :wink:

Rashella : le transfert s'est bien passé ? Combien de brybrys as-tu ?
Jesy : oh je suis désolée pour la dispute avec ton papa... J'espère que ca va vite s'arranger :goodman:
Fran : bisous !

Gros bisous à toutes !
Bisous bisous Valou!!
Brise, le mien était énorme et, il est encore là :? mais, au moins quand Nino tète, il a des bouées pour s'accrocher :lol:

B

brisedemerette

Guest
Fran oui pour la hauteur utérine, ma gynéco l a mesuré début avril, elle m a rien dit donc j imagine qu elle était normale pour le terme.

:lol: :lol: Val oui pourtant je me prive pas vraiment en ce moment :oops: :oops: mais bon de la graisse j'ai assez donné (j'ai perdu pas mal de poids juste avant ma grossesse) donc j'ai pas envie d avoir trop de kilos à perdre après mon accouchement.

Rashella, si tu peux vient nous donner des nouvelles.. Combien as tu dz bryrys dans ton bidons? En as tu des petits congelés?

Bonne soirée les filles!