En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
Francesita a dit:
Tifam a dit:
Coucou Fran, comment vas-tu ?
Coucou la miss, ça va bien, à part que les crises de colique de Nino sont reparties de plus belle et, j'en ai les larmes aux yeux quand il a mal :twisted: Vivement que ça passe... Sinon, M. Fran va être en vacances alors, je vais pouvoir dormir le matin 8) .
Je vous suis de très prés et, je regrette que pendant mes années d'attente, je ne vous ai pas connues, les moments auraient été beaucoup mais beaucoup moins difficiles: j'étais tellement renfermée et vous, je vous vois pleines d'humour et de dérision et puis vous vous soutenez... Je vous rejoindrez pour le deuxième mais, vous serez déjà parties du post :lol:
Désolée, mais oui, j'espère avoir quitté le post à ce moment-là !!! Mais ça ne m'empêchera pas de venir t'encourager et te soutenir si tu y es, et puis de toutes manières, on mettra peut-être en route bb2 assez vite ensuite :wink: !! Enfin on verra, faudra déjà voir à avoir bb1 ! :lol:

Pleines d'humour et de dérision... j'essaye, il y a des jours où ça ne va pas, mais j'essaye de prendre sur moi, d'ailleurs quand j'y arrive eh bien ça va bcp mieux, j'espère aussi arriver à changer les idées des pmettes et je m'auto-distrais aussi un peu !

:lol: :lol:

Pauvre Nino, j'espère que les coliques vont bientôt passer, c'est un classique chez les nourrissons mais ce n'est pas drôle... Mr Fran va pouvoir t'aider un peu aussi !!
D'ailleurs j'aimerais voir une p'tite photo... :oops:
Les jours où ça ne va pas, c'est difficile qu'il n'y en ait pas, cette attente est dure! Moi, à la fin, ce n'était même plus de l'attente car, je n'y croyais plus, c'était plus un ras le bol et je travaillais sur moi pour me dire que je n'aurais jamais d'enfant à moi... Je n'en parlais qu'avec mon mari et, les amies enceintes, je ne les voyais presque plus :? Ce n'était pas la bonne solution et, j'avoue que de vous lire tous les jours, ça me met la pêche et quand un + fait son apparition, je suis aussi contente que si ça m'arrivait à moi :lol:
Tu veux une photo de M. Fran??????
Oui, les coliques c'est un classique mais chez les bébés allaités moins :? enfin, c'est quand même un régal: il sourit tout le temps et est très câlin!

F

Francesita

Guest
valoupuce a dit:
Merci Fran !! On sera heureuse de te soutenir pour baby2... Ce que le fémi nous apporte est tellement précieux que je crois qu'aucune de nous ne l'oublieras...
D'après mon gygy, le fait de participer à un forum de discussion, de réaliser qu'on n'est pas "seules", et de dédramatiser nos angoisses est un énorme facteur de réussite de la PMA !! Espérons qu'il a raison :lol: !
Merci!!
Le fait de voir que pour PA ça a marché, ça me réconcilie avec le fait d'envisager une FIV, et puis, espérons que les bébés suivants ne se fassent pas attendre :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Dis donc Valou c'est drôlement bien !!! :D :D Tu avances vite :shock: !!! et c'est ton premier tableau ?

Euh, moi, je me verrais bien avec 3 enfants... et vu que j'ai 32 ans (bientôt 33 :roll: ) on a intérêt à ne pas traîner vu que la grossesse se fait attendre. Si c'est ainsi à chaque fois...

Autres possibilités :
- une grossesse : des triplé(e)s :shock:
- deux grossesses : des jumeaux + 1 bb
- deux grossesses : des jumeaux + des jumeaux ! :? :shock:
- trois grossesses : bb + bb + bb

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Tifam

Peoplette pipelette
ben je veux bien une photo de M. Fran !!! Et uen de toi (mais non, tu te caches !! :wink: )...

mais Zaussi une photo de bb Fran !!! :lol: