En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 127 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

F

Francesita

Guest
petiteandouille a dit:
Tu sais Fran, je crois qu'on sera toutes toujours liées par un truc très fort !!!!! Et on sera là pour toi jusqu'au 4ème :lol:
Oh merci, j'espère mieux vivre les autres attentes que la précédente :oops:
Comment tu sais que j'en veux 4??? :lol:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Francesita a dit:
Je vous suis de très prés et, je regrette que pendant mes années d'attente, je ne vous ai pas connues, les moments auraient été beaucoup mais beaucoup moins difficiles: j'étais tellement renfermée et vous, je vous vois pleines d'humour et de dérision et puis vous vous soutenez... Je vous rejoindrez pour le deuxième mais, vous serez déjà parties du post :lol:
Merci Fran !! On sera heureuse de te soutenir pour baby2... Ce que le fémi nous apporte est tellement précieux que je crois qu'aucune de nous ne l'oublieras...
D'après mon gygy, le fait de participer à un forum de discussion, de réaliser qu'on n'est pas "seules", et de dédramatiser nos angoisses est un énorme facteur de réussite de la PMA !! Espérons qu'il a raison :lol: !

Tifam : Je crois que le blocage pré-fiv est un peu la "recette du chef" du gygy !! Car dans mon centre, soit on commence un blocage avec décap vers J20, soit on passe par un cycle de pilule. Alors que dans ton centre, cf. Doudounette, la pilule à partir de J20 suffisait, alors ne te fais pas de souci, je crois que c'est adaptable !! En plus, tu as des cycles super réguliers comme Doudounette, alors je parie sur un protocole court : 16 avril = rdv gygy, 20 avril = début pilule, 2 mai = écho de blocage + début des picpics, 13 mai = ponction, 27 mai = PDS +++ :D !!

Petiteandouille : Repose-toi et crois-y !! Dans moins d'une semaine, leurs petits coeurs commenceront à battre :heart: !

Gros bisous à toutes !!

P.S. : Tifam, voici les avancées du jour :
 

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: Hééé vous avez quoi contre bébé 4 ???

bon je vous l'accorde après mes jumx je savais que j'aurais un autre enfant ...

mais après ma princesse j'aurais pu juré que nan :oops:

et bébé 4 est là et me retourne la maison !! :lol:

aller hop hop bientôt vous aurez tous bébé1 (et 2) en route :mrgreen:

:wink:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et on sait jamais, les jumeaux monozygotes pour chaque embryon sont possibles non ?? ca ferait 4 d'un coup pour PA :lol:
 

Tifam

Peoplette pipelette
kikine a dit:
tifam, il ya encore le doppler utérin,je l'avais fait tard mais c'est interessant de savoir si la vascularisation utérine est bonne et ne nécessite pas de traitement.Il ya aussi tous les prélèvements sur la coagulation, c'est pareil; c'est en vue de rajouter un traitement pendant la fiv ( corticoïde,anticoagulant..).Je me souviens avoir fait un examen des larmes ( le nom était barbare), il consistait à mettre des buvards dans les yeux pour les faire pleurer et mesurer la quantité de larmes, c'était révélateur d'une pathologie ( le nom était également compliqué).
j'en ai fait d'autres , si je me rappelle ,je te les mettrais. Cela peut toujours être interessant de savoir que cela existe.
bon courage à toutes!
et encore félicitations PA!! :wink:
:shock: :shock: :shock: oh là là, je n'avais encore jamais entendu parler de tout ça !!
Eh bien, je suis loin du compte alors !! 8)
Examen des larmes, alors là :shock: !!

C'est vrai qu'avec ton parcours tu as dû avoir droit à tout... avec une issue heureuse !! :D

C'est drôle, je repensais hier à l'évolution de mes sentiments depuis qu'on veut un bb : je ne pensais pas que ça serait ++ dès le 1er cycle, mais dès le 2ème je me suis dit que ça marcherais... et puis non... J'ai une amie qui a fini, après + de 5 ans, à avoir des jumeaux, donc je me disais qu'avec elle dans les marages, ça ne pouvait pas m'arriver. Puis sont arrivées les stims simples et là j'étais persuadée que ça marcherait, que la pma ce n'était pas pour moi. Puis en fait, j'y arrive... et je me suis tellement familiarisée avec les traitements etc, que qd je parle à des filles qui ont eu un bb facilement elles ne me comprennent pas ! Et en fait, j'étais ainsi qd mon amie enfin maman m'en paralit.
Bref, je ne suis pas très claire, mais qu'est-ce qu'on évolue par la force des choses... :roll: