Francesita a dit:
Je vous suis de très prés et, je regrette que pendant mes années d'attente, je ne vous ai pas connues, les moments auraient été beaucoup mais beaucoup moins difficiles: j'étais tellement renfermée et vous, je vous vois pleines d'humour et de dérision et puis vous vous soutenez... Je vous rejoindrez pour le deuxième mais, vous serez déjà parties du post
Merci Fran !! On sera heureuse de te soutenir pour baby2... Ce que le fémi nous apporte est tellement précieux que je crois qu'aucune de nous ne l'oublieras...
D'après mon gygy, le fait de participer à un forum de discussion, de réaliser qu'on n'est pas "seules", et de dédramatiser nos angoisses est un énorme facteur de réussite de la PMA !! Espérons qu'il a raison

!
Tifam : Je crois que le blocage pré-fiv est un peu la "recette du chef" du gygy !! Car dans mon centre, soit on commence un blocage avec décap vers J20, soit on passe par un cycle de pilule. Alors que dans ton centre, cf. Doudounette, la pilule à partir de J20 suffisait, alors ne te fais pas de souci, je crois que c'est adaptable !! En plus, tu as des cycles super réguliers comme Doudounette, alors je parie sur un protocole court : 16 avril = rdv gygy, 20 avril = début pilule, 2 mai = écho de blocage + début des picpics, 13 mai = ponction, 27 mai = PDS +++

!!
Petiteandouille : Repose-toi et crois-y !! Dans moins d'une semaine, leurs petits coeurs commenceront à battre :heart: !
Gros bisous à toutes !!
P.S. : Tifam, voici les avancées du jour :