En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 130 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
non mais j'ai une cousine qui a des triplées... après une pma.

Tes photos... où tu veux !! Dans "votre album" ? ou ici, moi ça me va !! ou dans les bébés de fin 2007 début 2008 !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dis t'exagères, tu en es encore loin des 33 :axe: !!! Alors PO-SI-TIVE !!!

Et puis le psy de Pa dit que, pour nous qui sommes hautement intellectuelles 8) \:D/ :-({|= , seul bb1 se fera attendre, les autres vont arriver super vite, comme sur des roulettes !! On ne pourra plus s'arrêter après tellement ils viendront vite :lol: !!

Non sérieux, tu es JEUNE et il te reste encore beaucoup de jolies années pour avoir ta petite famille au grand complet !! Et puis si tu veux aller vite, demande qu'on t'implante 5 brybrys :lol: !!

Merci pour mon tableau :oops: . J'en ai fait 3 ou 4 déjà, mais ca fait 9-10 mois déjà. La peinture c'est tout nouveau pour moi mais j'aime bien, le temps passe plus vite :wink: !!

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Tifam a dit:
Dis donc Valou c'est drôlement bien !!! :D :D Tu avances vite :shock: !!! et c'est ton premier tableau ?

Euh, moi, je me verrais bien avec 3 enfants... et vu que j'ai 32 ans (bientôt 33 :roll: ) on a intérêt à ne pas traîner vu que la grossesse se fait attendre. Si c'est ainsi à chaque fois...

Autres possibilités :
- une grossesse : des triplé(e)s :shock:
- deux grossesses : des jumeaux + 1 bb
- deux grossesses : des jumeaux + des jumeaux ! :? :shock:
- trois grossesses : bb + bb + bb

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
:lol:

Moi je dis fiv avec 2 brybrys qui se divisent en monozygotes = 4 d'1 coup :lol:
Oh PA :axe: :axe:

Tu vas voir que ça va t'arriver à TOI !!! :lol: :lol: