En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

F

Francesita

Guest
petiteandouille a dit:
Francesita a dit:
Bonjour à toutes, Pa, tu vas mieux, ton ventre dégonfle? Tu réalises ce qui t'arrive? :wink:
Je viens d'avoir la visite de Super Gygy, il me trouve bcp mieux aujourd'hui, le ventre est plus souple, du coup je lui ai demandé si ça n'était pas un signe de FC, il s'est foutu de moi :lol: :lol:

Non je ne réalise pas du tout ce qui m'arrive,comme si j'avais trop peur que ça ne disparaisse !! Mais ça ira sans doute mieux après les résultats de la pds de ce matin !!
Bon, on attend le résultat de la pds alors! Après, tu en auras encore des pds ou, ils considèrent que c'est ok? Le fait de réaliser viendra au fur et à mesure, comme si on s'empêchait d'y croire au début... Tu as beaucoup de médoc pour ton bidon? T'es bien courageuse et tu as été récompensée comme il se doit!!

Tifam a dit:
Coucou Fran, comment vas-tu ?
Coucou la miss, ça va bien, à part que les crises de colique de Nino sont reparties de plus belle et, j'en ai les larmes aux yeux quand il a mal :twisted: Vivement que ça passe... Sinon, M. Fran va être en vacances alors, je vais pouvoir dormir le matin 8) .
Je vous suis de très prés et, je regrette que pendant mes années d'attente, je ne vous ai pas connues, les moments auraient été beaucoup mais beaucoup moins difficiles: j'étais tellement renfermée et vous, je vous vois pleines d'humour et de dérision et puis vous vous soutenez... Je vous rejoindrez pour le deuxième mais, vous serez déjà parties du post :lol:

tifam, il ya encore le doppler utérin,je l'avais fait tard mais c'est interessant de savoir si la vascularisation utérine est bonne et ne nécessite pas de traitement.Il ya aussi tous les prélèvements sur la coagulation, c'est pareil; c'est en vue de rajouter un traitement pendant la fiv ( corticoïde,anticoagulant..).Je me souviens avoir fait un examen des larmes ( le nom était barbare), il consistait à mettre des buvards dans les yeux pour les faire pleurer et mesurer la quantité de larmes, c'était révélateur d'une pathologie ( le nom était également compliqué).
j'en ai fait d'autres , si je me rappelle ,je te les mettrais. Cela peut toujours être interessant de savoir que cela existe.
bon courage à toutes!
et encore félicitations PA!! :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Francesita a dit:
Tifam a dit:
Coucou Fran, comment vas-tu ?
Coucou la miss, ça va bien, à part que les crises de colique de Nino sont reparties de plus belle et, j'en ai les larmes aux yeux quand il a mal :twisted: Vivement que ça passe... Sinon, M. Fran va être en vacances alors, je vais pouvoir dormir le matin 8) .
Je vous suis de très prés et, je regrette que pendant mes années d'attente, je ne vous ai pas connues, les moments auraient été beaucoup mais beaucoup moins difficiles: j'étais tellement renfermée et vous, je vous vois pleines d'humour et de dérision et puis vous vous soutenez... Je vous rejoindrez pour le deuxième mais, vous serez déjà parties du post :lol:
Désolée, mais oui, j'espère avoir quitté le post à ce moment-là !!! Mais ça ne m'empêchera pas de venir t'encourager et te soutenir si tu y es, et puis de toutes manières, on mettra peut-être en route bb2 assez vite ensuite :wink: !! Enfin on verra, faudra déjà voir à avoir bb1 ! :lol:

Pleines d'humour et de dérision... j'essaye, il y a des jours où ça ne va pas, mais j'essaye de prendre sur moi, d'ailleurs quand j'y arrive eh bien ça va bcp mieux, j'espère aussi arriver à changer les idées des pmettes et je m'auto-distrais aussi un peu !

:lol: :lol:

Pauvre Nino, j'espère que les coliques vont bientôt passer, c'est un classique chez les nourrissons mais ce n'est pas drôle... Mr Fran va pouvoir t'aider un peu aussi !!
D'ailleurs j'aimerais voir une p'tite photo... :oops:

kikine a dit:
tifam, il ya encore le doppler utérin,je l'avais fait tard mais c'est interessant de savoir si la vascularisation utérine est bonne et ne nécessite pas de traitement.Il ya aussi tous les prélèvements sur la coagulation, c'est pareil; c'est en vue de rajouter un traitement pendant la fiv ( corticoïde,anticoagulant..).Je me souviens avoir fait un examen des larmes ( le nom était barbare), il consistait à mettre des buvards dans les yeux pour les faire pleurer et mesurer la quantité de larmes, c'était révélateur d'une pathologie ( le nom était également compliqué).
j'en ai fait d'autres , si je me rappelle ,je te les mettrais. Cela peut toujours être interessant de savoir que cela existe.
bon courage à toutes!
et encore félicitations PA!! :wink:

Merci kikine, même si je dois avouer que tout cela paraît surréaliste ... Enfin, c'est pas à toi que je vais dire ça :wink: