En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
jesy a dit:
:oops: dites les filles ...

Si vous arrêtiez de me remercier ... ça me fait super plaisir d'être avec vous, et de délirer un peu ...

Alors si en plus ça contribue un tchou chit peu a alléger vos journées pour moi c'est que du bonheur ... :wink:
:D :D

F

Francesita

Guest
Bonjour à toutes, Pa, tu vas mieux, ton ventre dégonfle? Tu réalises ce qui t'arrive? :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
En fait Tifam, FIV1, blocage à partir de J2, pendant 3 semaines, puis 9 jours de stim et ponction 2 jours plus tard.

FIV2, blocage à J21, pendant 3 semaines, puis 9 jours de stim et ponction 2 jours plus tard

En gros c'était pareil, à part qu'on n'a pas commencé au même moment.

Francesita a dit:
Bonjour à toutes, Pa, tu vas mieux, ton ventre dégonfle? Tu réalises ce qui t'arrive? :wink:
Je viens d'avoir la visite de Super Gygy, il me trouve bcp mieux aujourd'hui, le ventre est plus souple, du coup je lui ai demandé si ça n'était pas un signe de FC, il s'est foutu de moi :lol: :lol:

Non je ne réalise pas du tout ce qui m'arrive,comme si j'avais trop peur que ça ne disparaisse !! Mais ça ira sans doute mieux après les résultats de la pds de ce matin !!

Tifam

Peoplette pipelette
d'accord, Cali, je comprends mieux !!! ça me rassure bien tout ça, je me dis que je ne vais pas avoir à attendre un cycle de plus, je peux commencer de suite ou bien au début du cycle suivant (mon rdv du 16) !!! :D :D
Si on me programme pour une FIV bien sûr !
Merci Cali, ça va beaucoup mieux, là d'un coup !! :D

Là on fait absolument tous les exams possibles et imaginables (sérologies tous les deux, 2 spermos, 2 tests de Hühner, hystérosalpingographie, coelioscopie, hystérographie, pds et échos en pagaille, biopsie de l'endomètre), 9 cycles de stims --, alors j'aimerais bien passer à un traitement qui marche !
Eh bien, en écrivant la liste des exams qu'on a faits, je suis effarée par leur nombre :shock: :shock: !! Là je crois qu'il n'est pas possible d'en faire davantage, vraiment on a TOUT fait ! :shock:

Coucou Fran, comment vas-tu ?