En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

jesy

le fantôme du Fémi
et alors ??? 25% certes, mais qu'est que ça peut faire ?

Puisque c'est TES 25% à TOI !!

c'est vraiment portnawak ces pourcentages !! :roll:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui je sais, mais je suis une scientifique, alors j'aime bien me raccrocher à des chiffres, aussi débiles soient-ils :lol: .
Bon en même temps, en ce qui concerne les bb, je suis toujours dans la minorité : je fais partie des 10% qui n'y arrivent pas en 1 an, des qq % qui ont moins de 5 fofos pour la ponction :lol: , et peut-être des 25% pour qui la FIV marche du 1er coup [-o< ! Ce serait très très cool !

PA : repose-toi bien surtout ! Maman PA te tient toujours compagnie ?

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles!

Alors tout d abord, PA, ca double tous les 2 a 3 jours donc toi ca a quasi doublé en deux jours, je pense vraiment que c'est correct! Comme Rashella, ma gygy me fait refaire les dosages 3 jours après le premier pour que ca soit significatif. Vivement ce soir pour les résultats de cette pds gros bisous

Doudounette, la réponse ovarienne varie d'une femme à l autre, et surtout d'un cycle à l autre, donc en gros, on ne peut pas savoir.. Bon les doses étaient pas pour des fiv pour moi, mais quand meme parfois je ressentais aucun tiraillement et c était quasi pret, et d autres ou je sentais bien mes ovaires travailler.. Donc ne t'inquiète pas trop pour ça, seules les échos et pds peuvent vraiment dire où ça en est là dedans! :wink: Ca a été ta deuxième piqure, tu t'en es bien tirée?

Valou, allez hop tu peins un peu aujourd'hui pour t occuper l esprit :wink: qu avez vous prévu pour le week end toi et ton chéri?

Tifam pleins de bisous pour toi, vivement la semaine prochaine!

Rashella, demain tu sauras ENFIN la suite du programme! C'est bien pour cette famille que tu t'y sois rendue hier soir.. Ils ont dû beaucoup apprécié ta présence.

Chouc merci pour ton soutien :heart:

Karam-elle pleins de bisous pour toi et Claire :heart:

re Valou :wink: 25 pourcent c'est quand meme énorme, une chance sur quatre.. En IAD ca tourne plus autour des 10-15 pourcent, et ca marche quand meme :wink:

Ici ca va bien, je suis pile à la moitié de ma grossesse HOLA j y aurais jamais cru si on m avait dit ça en.. Octobre!!! Tout ça pour vous dire encore une fois que tout arrive.. Meme pour les cas desesperes comme moi.. Croyez y fort, jusqu'au bout!

Tifam

Peoplette pipelette
Salut les biquettes !! :lol: :lol:

Brise, merci, tes messages sont toujours pleins d'espoir... et on y croit d'autant plus que, même si pour toi ça a été très long, eh bien la pma a fini par "marcher" !!! :heart: :heart:

Petiteandouille, je vais te dire la même chose que les filles : le taux de BHCG ne double pas pile poil, il augemente à peu près dans cette proportion, c'est tout !! Tu as dû faire la pds à cette heure...
J'espère que tu vas continuer à dégonfler, même si c'est progressif, c'est mieux !!! Et tu vas te sentir mieux aussi... J'espère que tu sortiras en milieu de semaine prochaine, voire avant, tu te sentirais mieux chez toi...
Pour ton cabinet... :? ah là c'est pas glop, tu vas arriver à assurer financièrement ? C'est vrai que lorsque'on est salarié, l'arrêt maladie c'est quand une super protection, toi en étant libérale, tu n'as droit à rien ? J'espère que ça va aller quand même, et que ton associé va assurer...

Au fait, je me suis posé une grave question hier soir : tu te fais des brushings en ce moment, à la clinique ?? :lol: Si ce n'est pas le cas, rassure-toi, je suis sûre que tu es très belle aussi sans brushing !!

Courage, en tout cas, ne perds pas espoir, ton ventre va dégonfler, la douleur va s'atténuer, et petit à petit tu prendras conscience de ta grossesse !! :D

Doudounette, les picpics ont commencé, enfin ! Effectivement tu as un cycle complètement artificiel cette fois-ci, puisqu'entièrement réglé par des traitements. La pilule prise au début a modifié la date de début réel de ton cycle, et puis l'intérêt du monitorage, c'est justement de suivre au plus près l'évolution des follicules pour déclencher l'ovulation au moment le plus judicieux, donc ne t'inquiète pas, c'est sous contrôle. Tu as encore une semaine de boulot et ensuite ce sont les vacances scolaires, c'est ça ?

Valou, j'espère que tu ne psychottes pas trop trop... je dis ça, mais moi je psychotte pas mal aussi !! Allez, plus que qq jours, j'imagine que tu trouves ça interminable, mais ça approche !!! D'ailleurs, puisque tu raisonnes en scientifique, tu n'es pas censée psychotter !! :lol:

Rashella, plus qu'un jour avant le transfert, YES !!!! pas d'ulcère, hein !! :wink:

Jesy, mervi d'être toujours là, tu nous donnes une pêche incroyable avec toutes tes reparties, c'est formidable, merci !! :heart:

Kikine, comment vas-tu ?

Chouc, Karam-elle, Stephouille, Clairinette, Delphm , toutes celles que j'oublie :oops: : :heart: :heart:

Cali, merci aussi !!! et j'ai une question spécialement pour toi : quand tu as fait tes FIV, à quel moment exactement as-tu commencé la phase de blocage ?
Je m'explique : je vois mon gynéco mercredi, et ce sera J16 pour moi. Si le staff a décidé qu'on reste sur une IAC, pas de souci, ce sera une stim classique au cycle suivant, je connais. Mais si le staff a préféré opter, au vu des résultats de nos examens, pour une FIV, je crains de devoir commencer la phase de blocage au cycle suivant (si J16 c'est trop tard), et donc d'avoir la FIV proprement dite en juin...
Et ça, ça m'angoisse !!!
Bien sûr, une FIV (ICSI peut-être) permettra sans doute d'avoir de vraies chances, mais c'est vrai qu'attendre un mois de plus encore, je risque de très mal le vivre. Je n'ai pas de traitement depuis février déjà, et je trouve déjà le temps très très long...
Comment ça s'est passé pour toi ?

Quelles bavardes vous faites :wink:

Juste un petit mot d'encouragement et plein d'ondes ++++++++++++++pour vous toutes.

Grosses pensées à vous même si désolé j'ai pas trop le temps :oops: