En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
Oh merci Tounette !! :heart:
Et voilà, je t'avais oubliée encore une fois :oops: :oops: tu ne m'en veux pas ?

ça se passe bien avec tes loulous ?? :heart:

Allez les filles courage !! , je vous lis tous les jours et que d'étapes franchit depuis le début, vous m'impressionnez par votre combativité, votre humour.
Les +++++ VONT PLEUVOIR

Je suis sûre que vous toutes serez de très bonnes mamans, vous avez déjà un coeur gros comme ça :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Je pense bien à vous.

Bises

Karo

Calimérote

Peoplette de compet
Tifam, en fait pour ma FIV1, j'avais eu le blocage à J2, et pour la FIV2, je l'avais eu à J21, donc dans un cas comme dans l'autre c'est tout bon pour toi si tu es à J16 le jour du RDV.

Tifam

Peoplette pipelette
Pour ta FIV1, tu veux dire que que tu as commencé le blocage à J2, et la phase de stim quand ? Tu as eu la ponction sur ce même cycle ou au cycle suivant ?

C'est clair que j'aimerais bien être dans le même cas que pour ta FIV2, parce que 1) je commencerais de suite et 2) ta FIV2 a été +++ !! :D

Karo, merci pour tes encouragements, et tes gentils mots !! :D

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: dites les filles ...

Si vous arrêtiez de me remercier ... ça me fait super plaisir d'être avec vous, et de délirer un peu ...

Alors si en plus ça contribue un tchou chit peu a alléger vos journées pour moi c'est que du bonheur ... :wink: