En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je me dis que mon taux à j10 après transfert à 79 n'avait pas tt à fait doublé à j12 (150), mais bon, je psychote quoi
Non mais n'importe quoi :lol: !!!!!!!!!!
Eeeeeeeeeeh c'est pas une science exacte PA, ton corps n'est pas une machine et comme les PDS n'ont pas été faites exactement à la même heure, ca ne veut rien dire s'il manque 8 UI !!!!!!!!!!!
Ahlala ya des candidates aux ulcères :lol: !

Je tiens le coup, mais je suis impatiente et morte de trouille :roll: ... Vivement mercredi prochain que je sois fixée... en espérant que ce soit une bonne surprise... J'ai si peur du --- et comme j'ai plus de risques que ce soit - que +, j'ai peur et je suis pessimiste.

Doudounette : je corrige : ca passe vite jusqu'au transfert ! Après c'est interminable :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
PA il n'avait pas tout à fais doublé, mais quant même il à bien augmenté

le taux d'HCG n'est pas à UL prêt

et la PDS d'aujourd'hui confirmera tout ça :wink:

as-tu bien dormi ? c'est pas tjr simple en Hopital les nuits son pas calme et pleine de bruit :oops:

Rashella alors ça y ? demain c'est le transfert ? :wink:

Valou je vois que tu psycotte chèvre :lol: aller, ça approche vite !!!

Chèvre Tifam ? comment va tu ?

doudounette alors ça picpic bien ou pas ?

Théo a déjà la patatte ce matin ... :? pourtant il a passer une mauvaise nuit ! (je crain qu'il me couve un truc :oops: )

jesy

le fantôme du Fémi
valoupuce a dit:
et comme j'ai plus de risques que ce soit - que +, j'ai peur et je suis pessimiste.

heu ???? :roll: et pourquoi tu as plus de risque d'être --- que +++++++ ??? éclaire ma lanterne de chevre blonde que je suis ??? :lol: