Valou je te comprends.. Moi aussi j avais du mal à ne pas rechercher tous les signes, alors que comme toi, j étais "bourrée" d hormones, la progesterone a 600mg/jour me donnait tous les symptomes, j ai meme vomi quelques jours avant une pds négative à cause d elle :evil:.. Mais c'est pas facile, meme si on sait tout ça.. de ne pas tenter de tout surveiller.. Pour te rassurer, je n avais vraiment aucun symptome significatif pour ma puce, meme mes seins qui parfois avec la progesterone était lourd et douloureux, cette fois là ne l était pas du tout.. Pour moi les pseudos symptomes changeaient d'une fois à l autre en plus.. Donc vraiment impossible de s'y fier. Courage.. La deuxième semaine d attente était pour moi toujours plus pénible.. Ca se rapprochait alors le partage entre l envie de savoir et la peur.. On est toutes là pour te soutenir et j espère fort fort pour toi que tu suivras de très près notre PA vers le coté rose ou bleu.
Doudounette, oui pour le déclenchement comme le précise Delphm, ca peut etre différent.. Moi c était de la gonado en IM, donc je ne me la faisais pas moi meme.. J'ai jamais eu de problème pour trouver une infirmière (parfois c était 20h, parfois 22h) et en plus je changeais de région.. Lorsque le déclenchement était prévu, je prenais illico le train ou la voiture vers Nantes (2h de chez moi) et c'est le soir là bas que j avais mon déclenchement. Les infirmières comprenaient pas tout parfois :roll: surtout que je voulais pas forcément expliquer ma situation, l IAD en Belgique etc etc alors quand elles demandaient pourquoi j étais ici, je disais que j étais en vacances chez ma mère..

:roll: et tu vois malgré tout ça tout s'est toujours passé en temps et en heure.. Parfois avec un peu de "speed" c'est sur mais bon l adrénaline c'est pas mal.. :wink:
En tout cas n hésitez pas à poser vos questions qui vous paraissent "betes" car nous sommes plusieurs a connaitre tout ça par coeur ou presque, et si ca peut vous éviter un stress inutile c'est déjà ça!
Delphm, tu te fais bien à ta nouvelle vie dans le sud? J imagine que le climat doit etre incroyable là bas!