En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
coucou les filles !!

Bon ouf le fémi est revenu !! Mais de toutes façons j'ai couru partout ce matin, je n'aurais pas eu le temps d'y venir vraiment.

Et là je vais faire court aussi (enfin "court" pour moi :lol: ) :

Petiteandouille, comment te sens-tu aujourd'hui ? Tu as un peu moins mal ? Ton ventre et ton dos dégonflent ? C'est la clinique ou Super Gygy qui t'a fait la pds ? J'imagine que tu connaîtras le résultat plus tôt dans la journée que lundi ! :wink: Gros bisous on pense fort à toi, repose-toi et remets-toi sur pied tranquillement !! Tu ne t'ennuies pas trop ?

Valou, je comprends ton inquiétude, je serais comme toi à ta place (bientôt j'espère !!). Allez tu as fait la moitié de l'attente, essaye de ne pas trop te focaliset sur des signes, tu sais bien qu'ils ne veulent strictement rien dire... Courage !

Doudounette, si tu ne trouves pas d'infirmière, dis-le moi, je viendrai te montrer comment il faut faire pour la piqûre (c'est jeudi ?), ça nous donnera l'occasion de nous connaître. :wink:
Pour la stim, c'est Gonal-F en stylo ?
Pour le déclenchement, tu as quoi ? Ovitrelle ? Si c'est ça tu peux faire la piqûre toi-même...

Rashella, ben dis donc faut être patiente en Belgique !!! Tu dois en savoir plus demain si j'ai bien compris ? Allez je croise tous mes p'tits doigts pour qu'il y ait plein de beaux embryons...

Delphm, eh bien ta signature en dit long sur ton parcours... :roll: Tu es drôlement courageuse de venir nous encourager, ça ne doit pas être facile à vivre pour vous tout ça...

Brise, c'est normal que tu ne sentes pas beaucoup Miss Brisette, elle n'est pas bien grosse encore !! :wink:

Sophie, je ne sais plus bien où tu en es de tes rdv avec le gynéco... Tu peux me ré-expliquer tout ça ? ça va toi ?

Moi, je ne saurai rien de ce qu'il s'est dit en staff aujourd'hui avant mercredi prochain, jour où je dois voir gygy. J'appellerai demain pour savoir si le staff a bien eu lieu, mais on ne me dira rien de plus... donc à moi d'être patiente !

Bisous à toutes à nos soutiens de choc :D :D :D

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Et là je vais faire court aussi (enfin "court" pour moi :lol: )
wouahou, tu es impressionnante ! Tu as bien fait de préciser que tu faisais court :lol: :lol: :lol:

Merci Tifam, pour tes encouragements :heart:
Je croise tout depuis ce matin pour que le staff prenne la bonne décision (une petite FIV-ICSI en protocole court :wink: )

Gros bisous et bon courage à toi aussi ! (on a le même délai d'attente toutes les 2 :roll: )

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol:

eh bé, c'est calme le mercredi après-midi !!! :shock:

Bon, je ne sais pas quand se réunit le staff, mais j'espère qu'il pense à moi :prayer: :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
:lol: :lol:

eh bé, c'est calme le mercredi après-midi !!! :shock:

Bon, je ne sais pas quand se réunit le staff, mais j'espère qu'il pense à moi :prayer: :lol:
Oui c'est calme... je me serais bien lancée dans un long monologue :lol: , mais j'ai peint à la place :wink: !!

Je suis sûre que le staff, au vu de vos résultats d'examens, saura faire entendre raison à Dr E... Grrrr c'est rageant de devoir attendre mercredi prochain pour savoir (ouioui je parle de ton cas là :lol: ) ! Je croise les doigts !

Bisous !