En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Bonne nuit PA, tu vas Enfin dormir tranquille après ts ces événements... :wink:

Merci Valou. Demain fin d'aprem, je vais :
- au labo voir s'ils peuvent m'aider
- téléphoner à la clinique pr les précisions sur l'heure

S'ils ne veulent pas, et bien je ferai comme toi, tte seule....
En tt cas, chapeau pr avoir essayé seule la 1ère fois !

Comme PA, je vais dormir, je suis naze et demain je bosse :?

Bises, a domani

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

ca y est le femi remarche HOLA HOLA

Doudounette, comme Valou on m a dit de faire les piqures le soir, peu importe l heure, celle qui t arrange le mieux afin de la respecter ( a peu près ca n'est pas à 1/4 h près non plus :wink: ) tous les soirs. J espère qu ils ont pu te montrer au labo!

PA tu as une pds de controle aujourd'hui ou non? J espère que tu t'es bien reposée, gros bisous

Rashella, vivement demain que tu en saches un peu plus.. Courage pour l attente.. Pleins de bisous à toi et Sarah

Valou pleins d ondes ++++++++++ vers toi!

Tifam c'est aujourd'hui le staff, j espère que tu seras fixée assez rapidement ensuite.. gros bisous

Kimodu, comment vont Lily et Soren? Bientot la sortie j espère.. Vient nous raconter quand tu as le temps.. Enormes bisous pour vous trois

Tounette, alors la vie avec Maxence et Mathis?? :D

Kikine, j espère que tu vas bien aussi.. Quand est ton écho morpho?

Zeli merci de venir nous soutenir, tu es adorable!

Ici ca va, il fait super beau, j'ai plein de travaux chez moi (appart du dessus et couloir), c'est un peu pénible pour le bruit.. Les plafonds vont etre refait chez moi aussi, je serai donc absente quelques jours mais je ne sais pas quand encore... Vous verrez bien :wink:

Bonne journée à toutes!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Aaaaaaah ca remarche :D !!

Comment allez-vous aujourd'hui ??
Petiteandouille : tu te sens mieux ? Ils te libèrent quand à l'hôpital ?
Doudounette : le labo d'à côté a pu te montrer comment faire les piqûres ?
Rashella : demain tu sauras enfin combien de brybrys tu as eu !!
Tifam : comment ca va aujourd'hui ?
Brise : mini-Brisette continue de cogner :wink: ?

Bisous !!

B

brisedemerette

Guest
Coucou Val, ca va toi aujourd'hui?

Mini-Brisette j'ai cru la sentir un peu tout a l heure, moins fort qu hier.. Bon "cogner" c'est un grand mot encore hein.. Elle a l air tout en douceur ma princesse.. :heart:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui ca va, merci Brise :wink: !!

Dans une semaine je saurai... Ca y est, j'en suis à la moitié de ma période d'attente :roll: . Espérons que j'aurai aussi un heureux dénouement [-o< .

En fait, j'ai très peur. Involontairement je guette chaque signe de mon corps et dès que je sens mon bidou dégonfler ou que j'ai moins mal au ventre, j'ai peur, alors qu'en fait, ca ne veut rien dire : mes piqûres d'hormones de grossesse me donnent nécessairement les symptômes, ou l'absence de symptômes, que j'aurais si j'étais enceinte. Donc je n'ai aucun moyen de savoir :( !
:lol: je crois que j'envie l'hyperstim de PA qui lui a dit assez rapidement que c'était +++ :lol:
(désolée PA, j'ai honte, je sais que ce n'est pas drôle pour toi et que tu souffres avec cette hyperstim... Repose-toi bien ma belle !!)

Brise : ta princesse sera la plus belle et la plus douce :heart: !!

Gros bisous à toutes !!