En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Oui c'est calme... je me serais bien lancée dans un long monologue :lol: , mais j'ai peint à la place :wink: !!

Je suis sûre que le staff, au vu de vos résultats d'examens, saura faire entendre raison à Dr E... Grrrr c'est rageant de devoir attendre mercredi prochain pour savoir (ouioui je parle de ton cas là :lol: ) ! Je croise les doigts !

Bisous !
Et qu'as-tu peint ? Tu pourrais nous mettre une photo ? :D

Je crois que je n'ai aucun moyen de savoir quoi que ce soit avant mercredi prochain, à moins de voies de fait sur l'ensemble du corps médical de Jean Villar, et encore !!! :lol: :lol: :lol: Puis j'ai pas envie de faire ma FIV ou mon IAC en garde à vue !! :lol:
Argh, punaise, HUIT jours !!! Mon rdv est à 18h20, ça fait donc 169 heures à patienter !!! :shock: :lol: Bon, la nuit ça passe plus vite... :rolleyes:

Coucou les filles,

Pas de news pour le moment, vous serez tenues au courant :wink:

Je suis encore très gonflée, j'ai l'impression que ça passera jamais :roll:

Tifam

Peoplette pipelette
ah, je crois qu'il va falloir du temps hélas, pour que tu dégonfles. La douleur s'atténue un peu ?
Que fais-tu toute la journée, tu ne t'ennuies pas trop ?

Je dors bcp bcp bcp en fait ....

Maman PA reste avec moi toute la journée, ça m'embête pour elle, mais bon .... le plus dur c'est de ne pas pouvoir changer de position :roll:

Et je devais voir le kiné aujourd'hui mais il y a eu un pb, donc je le verrais demain.....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Et qu'as-tu peint ? Tu pourrais nous mettre une photo ? :D
Euh j'ai juste peint le ciel :oops: ... Voici une petite photo, mais je préfère vous prévenir, je suis débutante :oops: , et comme il fait déjà sombre, ca ne ressort pas tellement...

Tifam a dit:
Argh, punaise, HUIT jours !!! Mon rdv est à 18h20, ça fait donc 169 heures à patienter !!! :shock: :lol: Bon, la nuit ça passe plus vite... :rolleyes:
wouah tu comptes les heures :lol: :lol: :lol: !! T'es trop forte Tifam :lol: !

Petiteandouille a dit:
Je suis encore très gonflée, j'ai l'impression que ça passera jamais
Oh je suis désolée pour toi, Petiteandouille... J'espère que ca va vite s'atténuer pour que tu puisses profiter de la présence de tes bibous !

Gros bisous !