En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam, Dr E n'avait pas dit que <5% de formes normales = FIV ???
Là il va commencer à avoir du mal à vous refuser la FIV non ?

Calimérote

Peoplette de compet
Les 7% ça représente cbien de zozos normaux ?

Le spermo de mon chéri était très mauvais aussi, de l'ordre de 2% de normaux je crois, lors de l'IAC on avait que 150000 zozos à transférer, pas top.

Dans ton cas, la FIV ICSI me semble appropriée.

Calimérote

Peoplette de compet
PA, je croise fort les doigts pour toi, ton ventre a vraiment bcp gonflé ?? Moi j'irais qd même contrôler à l'hôpital pour voir s'il y a de l'ascite ou pas, car si c'est ça, ça nécessite peut être des injections d'anti coagulant pour éviter les phlébites, faut pas plaisanter avec ça.

J'avais des plaquettes à 800000, le labo avait même prévenu mon médecin traitant qui m'avait appelée tout affolé de voir de tels chiffres :lol: :lol:

Et avec un peu de chances, ils te feront une pds avant, moi je l'avais eue à J9 post transfert du coup, et elle était déjà ++++.

Tifam

Peoplette pipelette
je ne sais pas. Notre dossier passe en staff mercredi, peut-être va-t-il y être décidé de passer en FIV direct ??

Ou bien de tenter l'IAC cette fois-ci (peu de chances de réussite à mon sens, mais bon), et FIV si cette IAC est négative ??

En tout cas, je sens que le ++ n'est pas pour tout de suite, là... Enfin on verra bien, je vois le gygy le 16 pour qu'il me donne le protocole à suivre. Mais bon, c'est sûr que de voir les résultats du spermo ça m'a quand même flanqué un coup... même si maintenant on a l'explication de l'infertilité.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Est-ce que tu as la possibilité d'avoir Dr E au tél ??
Si oui, demande-lui ce qu'il en pense et s'il ne faudrait pas plutôt demander une FIV-ICSI au staff ???

Ne te démoralise pas, à mon avis, c'est une "chance" d'arriver en FIV plus vite que prévu :wink: