Coucou les filles !
Bon j'espère que le moral est bon dans les troupes !! Valou, oui c'est long mais maintenant c'est vraiment une question de jours... et tu auras ce ++ tant attendu !!
petiteandouille, oh là là, j'espère que ça va quand même... Viens-vite nous dire ce qu'en pense Super Gygy, si ça ne s'améliore pas, va aux urgences, il vaut mieux y aller pour rien qje risquer une aggravation !! mais moi je dirais que c'est "bon signe" tout ça !!
Doudounette, ça y est, tu commences les picpics demain, a priori, une fois que tu auras eu l'écho ? Pour le Gonal-F, je ne sais pas sil faut le mettre au frigo, ça doit être indiqué sur la notice, au pire demande à Dr E demain !!! Il doit être blindé, moi j'avais bien mis le Puregon au congélateur, plus rien ne l'étonne maintenant !!!

Les picpics se passent comment ? C'est une sorte de "stylo" ? avec une molette ?
Rashella, bon c'est cool, niveau calendrier ça s'est passé comme tu voulais ? par contre je n'ai pas compris quand a lieu ta ponction ?? Courage en tout cas, on pense bien à toi !!
Brise, Kikine, Saussette, Cali, Tounette, Clairinette, Stephouille Fran merci de votre témoignage !! et de votre soutien :heart:
Quand à moi... J'ai eu les résultats du spermo de mon homme vendredi... et ce n'est pas bon, c'est pire qu'au premier spermo.
En volume d'éjaculat et en nb de zozos, pas de problème. En revanche, leur mobilité est mauvaise (il restent vivants mais font du surplace), et surtout, seulement 4% de formes normales (alors que c'était 10% au 1er spermo) !!
2nde analyse après sélection des zozos : mobilité améliorée, mais seulement 7% de formes normales...
Bref, on comprend pourquoi ça ne marche pas pour nous, le traitement a beau me faire ovuler correctement (c'est déjà ça), la probabilité de rencontrer un zozo de forme normale qui bouge est très faible...
Je me demande si lors d'une IAC, le tri est fait de la même manière que lors de cette analyse (lorsque qu'il ont fait une sélection pour une 2nde analyse) ou s'il est plus poussé... parce que si c'est pour aboutir à 7% seulement de zozos normaux, ça ne nous donne pas vraiement de chance de fécondation. Non ?
Bref, j'ai l'impression que l'IAC est mal partie avant même le début...