En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: bon signe sûrement...

mais tu dégustes et ça, c'est pas cool :oops:

j'espère que vous trouverez un moyen de te soulager pendant cette visite ...

tiens-nous vite au courant :wink:

courage p'tite PA :oops:

Moi j'y crois très fort PA

Viens vite nous dire ce qu'en pense super gygy mais moi aussi les 2 premiers mois ont été terrible mais c'était pour la bonne cause :wink:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

PA j espère que ton gygy-fiv trouvera une solution pour te soulager aussi.. en attendant comme les autres, je pense et j espère que c'est très bon signe pour toi, je continuer de tout croiser!

Valou comment ça va toi?

Rashella, ta ponction est ce matin, je pense bien bien fort à toi aussi, bon courage!

Tounette, comment vont Maxence et Mathis? :heart: :heart:

Steph pleins de bisous à toi et ton tit Enzo :heart:

Ici ca va bien, il fait beau à nouveau aujourd'hui mais hier on a eu quelques flocons :shock:

Bonne journée à toutes!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Petiteandouille : je sais que ce doit être difficile, mais je ne peux pas m'empêcher de me réjouir pour toi :D !! Je pense que tu feras la PDS avec moins d'appréhension... Mais en attendant j'espère que ton gygy saura "calmer" les symptômes d'hyperstim.

Rashella : je pense bien à toi... et te souhaite une belle récolte !

brisedemerette a dit:
Valou comment ça va toi?
Merci ma Brisette de t'inquiéter pour moi :oops: . Aujourd'hui est un jour important : mes brybrys sont peut-être, ou pas, en train de s'accrocher, et je suis morte de trouille à l'idée qu'ils n'y arrivent pas :( ... C'est dur de vivre dans cette incertitude et qqpart, j'envie l'hyperstim de PA qui lui donne de gros gros espoirs, avant le résultat de la PDS...

Et puis bêtement, ce chiffre, 25% de réussite, tourne dans ma tête, et je me demande bien pourquoi et comment ca pourrait enfin marcher pour moi... J'ai tellement l'impression de n'avoir pas droit à ce bonheur...

Mon bidou est toujours un peu gonflé et j'en suis à espérer que ca empire :lol: ... encore 9 longs jours d'attente, voire plus, puisque je n'aurai certainement pas les résultats dans la journée :? .

Et toi Brise : es-tu enfin sereine avec ta princesse ?

Gros bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles !

Bon j'espère que le moral est bon dans les troupes !! Valou, oui c'est long mais maintenant c'est vraiment une question de jours... et tu auras ce ++ tant attendu !! :D

petiteandouille, oh là là, j'espère que ça va quand même... Viens-vite nous dire ce qu'en pense Super Gygy, si ça ne s'améliore pas, va aux urgences, il vaut mieux y aller pour rien qje risquer une aggravation !! mais moi je dirais que c'est "bon signe" tout ça !! :D

Doudounette, ça y est, tu commences les picpics demain, a priori, une fois que tu auras eu l'écho ? Pour le Gonal-F, je ne sais pas sil faut le mettre au frigo, ça doit être indiqué sur la notice, au pire demande à Dr E demain !!! Il doit être blindé, moi j'avais bien mis le Puregon au congélateur, plus rien ne l'étonne maintenant !!! :lol: Les picpics se passent comment ? C'est une sorte de "stylo" ? avec une molette ?

Rashella, bon c'est cool, niveau calendrier ça s'est passé comme tu voulais ? par contre je n'ai pas compris quand a lieu ta ponction ?? Courage en tout cas, on pense bien à toi !!

Brise, Kikine, Saussette, Cali, Tounette, Clairinette, Stephouille Fran merci de votre témoignage !! et de votre soutien :heart:

Quand à moi... J'ai eu les résultats du spermo de mon homme vendredi... et ce n'est pas bon, c'est pire qu'au premier spermo. :(
En volume d'éjaculat et en nb de zozos, pas de problème. En revanche, leur mobilité est mauvaise (il restent vivants mais font du surplace), et surtout, seulement 4% de formes normales (alors que c'était 10% au 1er spermo) !! :(

2nde analyse après sélection des zozos : mobilité améliorée, mais seulement 7% de formes normales...

Bref, on comprend pourquoi ça ne marche pas pour nous, le traitement a beau me faire ovuler correctement (c'est déjà ça), la probabilité de rencontrer un zozo de forme normale qui bouge est très faible...

Je me demande si lors d'une IAC, le tri est fait de la même manière que lors de cette analyse (lorsque qu'il ont fait une sélection pour une 2nde analyse) ou s'il est plus poussé... parce que si c'est pour aboutir à 7% seulement de zozos normaux, ça ne nous donne pas vraiement de chance de fécondation. Non ?

Bref, j'ai l'impression que l'IAC est mal partie avant même le début... :(