En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
Non, ça ne sert à rien que je lui demande, s'il pense quelque chose, ce n'est pas moi qui vais le faire changer d'avis (j'ai déjà essayé). Mais le staff, c'est une équipe de plusieurs personnes, qui se penche sur les cas (dont le nôtre) pour décider à plusieurs du traitement à suivre. Comme ils auront les résultats du spermo, c'est eux qui décideront du meilleur pour nous (enfin j'espère).

Si finalement c'est FIV, j'espère ne pas avoir un protocole long et devoir attendre juin ou juillet, parce que là je pèterais un plomb...

En tout cas, j'espère que le 16, j'aurai les conclusions claires du staff, un protocole clair à suivre, des dates claires, parce que là on ne peut plus rien prévoir, notre famille essaye de caler des repas de famille selon nos dispo même si elles changent tout le temps, ça devient vraiment gonflant et ça s'ajoute au stress du traitement. On se sent encore plus boulet (personne ne nous le dit ni même ne le pense, je vous rassure) mais c'est vrai que j'ai hâte de savoir ce qui nous attend parce que j'en ai marre d'être trimballée selon les bon vouloir des médecins.

Une question : vous pensez qu'en IAC le tri des zozos est "pointu", ou bien pas plus que lors du spermo ??

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Si finalement c'est FIV, j'espère ne pas avoir un protocole long et devoir attendre juin ou juillet, parce que là je pèterais un plomb...
Tifam... une fiv en juin, ce sera toujours moins long qu'une IAC en mai pour rien, alors essaie de ne pas paniquer ni de te mettre trop de pression :goodman: ...

Et regarde Doudounette, à peine le staff passé, elle commencait déjà !

Tifam

Peoplette pipelette
Oui tu as raison, mais j'en ai un peu marre des mauvaises anouvelles qui arrivent au compte goutte, ce qui nous laisse dans l'exspectative indéfiniment...

Enfin, bon, de toutes façons ilf aut que j'attende le 16, voilà tout !!

Je viens d'avoir un sms de Petiteandouille : elle est à l'hôpital pour 48h, pour hyperstim et ascite abdominale :( :( :(
Oh là là, j'espère que ça va aller mieux maintenant....

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh... douces pensées pour toi PA... Rétablis-toi vite !!
Mais je suis sûre que ca s'accompagne d'une bonne nouvelle :D !

Gros bisous