En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

kikine

Active Member
petiteandouille a dit:
Coucou les filles

C'est dur dur pour moi aujourd'hui :? ; les saignements ont cependant disparus, ouf :wink:

Mon bidou est très tendu et gonflé, je me suis réveillée ce matin en vomissant (mais genre juste de la bile ... :oops: ) à 7h30 puis 8h30, puis Mr PA m'a mise au repos forcé : j'ai dormi toute la journée, je viens seulement de me réveiller :roll:

Une question à celle qui ont expérimenté cette hyperstim, si c'est +, ça s'arrête qd ???? Je suis tellement fatiguée .....

Grosses bises les filles et merci à toutes :heart: :heart: :heart:
moi, ça s'est arrêté vers 2 mois de grossesse et cela allait de mal en pis, un conseil: mets de la glace sur ton ventre et prends du doliprane et spasfon!
allez courage :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
heuuu c'est arrivé a notre Sausette qui a eu des p'tits jumx ...

c'est arrivé a kikine qui attend des p'tites jumelles

:wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Moi j'ai pas eu de jumeaux mais bon ça m'est arrivé qd même, et moi ça a mis 3 mois à partir, et la fatigue, je ne sais pas si c'était dû au début de grossesse ou à l'hyperstim, mais alors j'avais jamais été aussi fatiguée de ma vie.

Vivement dans 2 jours ma ptite PA.

Coucou les filles

c'est très dur ce matin, j'ai vomi toutes les heures cette nuit et mon ventre est ecnore plus gros (je ne pensais pas cela possible :roll: )

Je vais voir Super Gygy tout à l'heure, il m' a dit d'augmenter les corticoides et a essayé de me remonter le moral en me disant que c'était sûrement bon signe ....

merci les filles, je vous tiens au courant